Promotions "Hébergement Web"

116 Offres Actives

Pack intégral : Hébergement web à partir de 15 €/an

1 domaine .FR offert avec les Hébergements Web, Mail ou Cloud

15% de remise sur CloudPress Professional (Plan à vie)

1 licence offerte pour Store Manager pour Magento (PRO)

20% offert sur G Cloud + Genie Timeline (GTL) offert Gratuit

Nom de domaine .ART pour seulement 3,00 $/an

10% offert sur l’achat d’un nom de domaine

70% de réduction sur toutes les solutions et produits Genie9

Certificat SSL gratuit sur le transfert de nom de domaine

Jusqu’à 35 % de remise sur le plan de démarrage d’hébergement de messagerie sur namecheap.com

Code avantage de 35 % sur les transferts de domaine sur namecheap.com

45 % de remise sur l’hébergement web Stellar sur namecheap.com

Bon plan : remise de 20 % disponible sur tous les plans d’hébergement de la boutique

33 % de réduction à faire valoir sur une sélection d’hébergement partagé et wordpress

Jusqu’à 20 % de réduction de sur DV Hosting chez Media Temple

Code avantage de 15 % sur les plans d’hébergement sur mediatemple.net

1 Domaine gratuit avec un Plan d’hébergement Web

10% offert le Plan Starter (mensuel 3 sites)

30% de remise sur l’offre Agency(Ultimate License)

15% de remise sur toute la boutique

Page 1 sur 41 2 3 4

Services d’hébergements en ligne

Gérer toutes les infrastructures informatiques d’une entreprise est une responsabilité énorme et représente un coût important. La question de la sauvegarde des informations sensibles est également une priorité à ne pas négliger. Il est plus que conseillé que toutes les données soient enregistrées sur des supports sécurisés, performants et flexibles. Ainsi, les hébergements en ligne des sites, des bases de données et toutes les autres informations sur une entreprise sont des solutions efficaces, garantissant sa pérennisation.

L’hébergement en ligne, c’est quoi ?

L’hébergement en ligne, aussi connu sous le nom de Cloud, est une solution consistant à confier tout ce qui est matériel du département informatique à une organisation disposant des commodités et de la sécurité indispensables pour préserver l’intégrité des données. Bien évidemment, ce type de service est payant. Mais au vu de la sûreté de la prestation, le prix est abordable et tout à fait économique sur le long terme.

Packs tout compris hébergeur web

En faisant appel à un service d’hébergement en ligne, plus aucun souci concernant la gestion des infrastructures informatiques en local. Un système de sécurité spécifique et une équipe de techniciens certifiés et compétents sont affectés à la prise en charge des données.
D’un point de vue plus global, d’autres avantages sont à tirer de l’hébergement en ligne : pas de coût sur le personnel administrant les matériels informatiques et aucune dépense sur l’électricité affectée à ces équipements.

L’hébergement en ligne des courriels

Les courriers électroniques contiennent des informations importantes, et parfois sensibles qu’il est indispensable de sauvegarder dans un milieu sécurisé. Des hébergeurs en ligne proposent maintenant des services de messagerie avec les avantages d’un centre de données.
À titre d’exemple, Microsoft Exchange est un gestionnaire de courriels, contacts, calendriers, notes et journaux. Il présente un certain nombre d’avantages comme la synchronisation des informations sur les appareils intelligents (smartphone et ordinateur personnel), coût faible sur les licences et les serveurs, employés plus productifs et communication améliorée, etc.

L’hébergement d’une boutique en ligne

La conception d’un site internet nécessite le stockage des fichiers de ce site sur des serveurs. Ces derniers sont constamment accessibles et disponibles (7j/7, 24h/24). Le propriétaire du site web doit donc faire appel à un hébergement en ligne sur lequel il loue des espaces selon les moyens à sa disposition ainsi que l’architecture du site et son plan de référencement. Mais, la plupart du temps, le plus adéquat est de consulter une agence web qui s’occupera à la fois de l’achat du nom de domaine et de la location de l’hébergement.