Code promo Vimeo

Derniers bons plans et 6 réductions valides Vimeo novembre 2018

  1. Bon réduction 10% sur souscription annuelle  « Vimeo Plus, Pro, Business & Premium »

    Bon réduction 10% sur souscription annuelle « Vimeo Plus, Pro, Business & Premium »

    Profitez de Codes promotionnels Vimeo On Demand pour toute souscription au Streaming Live Plans.

    Offre valable au :

    Signaler un problème

     Traitement de votre demande, veuillez patienter ...
  2. 20% offert sur Vimeo Stock (pour membres Plus, Pro or Business)

    20% offert sur Vimeo Stock (pour membres Plus, Pro or Business)

    Rejoignez le site web communautaire de partage et visionnage de vidéo et profitez d’une remise de 20% sur les clips vidéo professionnels, libres de droits.

    Offre valable au :

    Signaler un problème

     Traitement de votre demande, veuillez patienter ...
  3. Code promotion 10% sur sélection d’abonnement

    Code promotion 10% sur sélection d’abonnement

    Abonnez-vous au site de live streaming et d'hébergement vidéo live et profitez d'une remise de 10% sur les abonnements annuels.

    Offre valable au :

    Signaler un problème

     Traitement de votre demande, veuillez patienter ...

Offres Expirées

3

3 promotions et coupons Vimeo récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

  1. 20% de rabais sur l’abonnment  Vimeo PRO

    20% de rabais sur l’abonnment Vimeo PRO

    Pour seulement 11 euros/mois la mise à niveau vers Vimeo Pro comprend jusqu’à 20 go/semaine de stockage vidéo HD, lectures illimitées, distribution mondiale, conversion prioritaire et plus encore.

    Offre valable au :

    Signaler un problème

     Traitement de votre demande, veuillez patienter ...
  2. 30% de rabais sur les souscriptions à Vimeo Plus

    30% de rabais sur les souscriptions à Vimeo Plus

    Jusqu'à 30% offert pour toute adhésion à l'offre "PLUS" avec un stockage 5 Go/​semaine et jusqu'à 250 Go/an .

    Offre valable au :

    Signaler un problème

     Traitement de votre demande, veuillez patienter ...
  3. Exclusivité : 50% de rabais sur tous les produits en ligne

    Exclusivité : 50% de rabais sur tous les produits en ligne

    Vente Flash valable sur les souscriptions annuelles à Vimeo : Plus, PRO, Business et Premium.

    Offre valable au :

    Signaler un problème

     Traitement de votre demande, veuillez patienter ...

Petit retour sur les dates clés de Vimeo

En 2004, Vimeo est lancé par des cinéastes passionnés qui voulaient faire part de leurs œuvres cinématiques au public. La plateforme découle donc d’un besoin de partage, une valeur sur laquelle reposent ses activités.

En 2007, il est la première plateforme de streaming qui propose une lecture de vidéo en direct en haute définition. La HD était pour l’époque une révolution en matière de vidéo en ligne.

En 2013, il lance le Vimeo On Demand, une solution s’offrant aux particuliers qui souhaitent commercialiser leurs contenus au public. Les réalisations de ces créateurs étant souvent d’excellente qualité, l’entreprise a estimé qu’il fallait qu’elles soient valorisées pour leurs spécificités.

En 2015, il se bat pour la neutralité du Web et est allé devant les tribunaux pour lutter pour l’Internet ouvert.

En 2016, une autre étape du streaming est passée par Vimeo. Désormais, la lecture des contenus en 4K est possible pour tous. L’ultra HD est en effet l’avenir de la vidéo en ligne afin d’améliorer encore plus l’expérience des utilisateurs.

En 2017, il lance plusieurs produits se rapportant toujours à la réalisation de contenus vidéo :

  • Le Live pour un streaming en direct et de qualité professionnelle
  • Sa première caméra dénommée Mevo Plus Camera
  • La vidéo en 360 ° pouvant être visionnée avec un casque de réalité virtuelle pour une immersion totale dans le film
  • La lecture de vidéo HDR.

L’hébergement de vidéos sur la plateforme, comment ça se passe ?

Vimeo a toujours posé la qualité comme premier critère dans ses produits et services. Si vous désirez mettre en ligne votre création, vous pouvez le faire n’importe où et depuis n’importe quel appareil, tant que vous disposez d’une connexion Internet. Que vos vidéos soient en HD, 4K ou en 360°, vous avez la possibilité de les diffuser depuis le Web, les applications Vimeo, Dropbox, un logiciel client FTP, des applications tierces ou encore d’un programme de montage vidéo.

L’hébergement en ligne de vos vidéos

Pour une qualité professionnelle de la vidéo, la plateforme met à votre disposition un contrôle total des fonctionnalités nécessaires à la diffusion de vos contenus multimédia en live stream dans une qualité exceptionnelle adaptée à tous les appareils de vos spectateurs. Des outils vous permettent également de mettre en ligne, d’organiser et de gérer plus facilement vos vidéos.

Par ailleurs, si vous souhaitez que vos contenus diffusés soient confidentiels, vous pouvez les protéger par un mot de passe et choisir les utilisateurs que vous autorisez à les visionner. Pour ce faire, il vous suffit de souscrire aux offres professionnelles : Vimeo Plus, PRO ou Business. En outre, vous avez le choix parmi les domaines sur lesquels vous désirez que vos spectateurs voient vos vidéos.

Et pour une interaction avec votre public, vous avez la possibilité d’inviter vos spectateurs à s’impliquer dans vos contenus. Il vous propose de multiples ressources telles que des fiches optimisées pour smartphones, des applications pour collecter les adresses e-mail ou insérer des écrans de fin à personnaliser. Cela permet entre autres d’inciter à l’implication de vos auditeurs, et ce, depuis vos vidéos.

Les offres d’abonnement

Vimeo regroupe plus de 70 millions de personnes à travers le monde, des particuliers et des professionnels. Une telle variété d’utilisateurs est le fruit d’une diversité des offres d’abonnement qui répondent chacune à des attentes spécifiques.

vimeo pro tarif

Par exemple, si vous êtes un particulier, vous pouvez souscrire à Vimeo Plus qui vous propose 5 Go de stockage par semaine et 250 Go par an. Vous avez droit à une bande passante illimitée, un encodage vidéo prioritaire, une confidentialité des contenus diffusés par mot de passe et par partage de liens privés, une assistance par e-mail, une personnalisation du lecteur et une diffusion sur les réseaux sociaux.

Dans le cas où vous seriez un professionnel, vous avez le choix entre Vimeo PRO, Business ou Premium. Cette dernière offre vous donne accès à un streaming live illimité avec un stockage allant jusqu’à 7 To. Vous avez aussi accès à des outils d’avis vidéo, de marketing, de production, de live streaming en haute résolution. Vous pouvez également ajouter jusqu’à 10 membres d’équipe pour collaborer sur un projet et de commercialiser vos réalisations.

Vimeo ne s’utilise pas n’importe comment

Au niveau de la communauté

Tout avis et  critique constructif  sont autorisés, mais uniquement en suivant aux règles de politesse. Il est donc important que vous respectiez les autres utilisateurs que vous rencontrez. Bien que le Web soit un lieu où tout est à peu près permis, il faut cependant que vous adoptiez une attitude de fair-play sans insulter ou harceler quelqu’un.

Les messages de masse non constructifs ainsi que les commentaires à caractère publicitaire sont aussi interdits. On vous invite pour ce faire à simplement encourager les autres à visionner vos contenus en participant à la communauté en ligne.

Au niveau de la diffusion de vidéos

Sauf si vous êtes un membre Vimeo PRO ou Business, ne diffusez uniquement que vos propres créations et non pas celles d’autres créateurs, même s’ils vous ont donné leur permission. Dans cette même optique, vous ne mettez en ligne que certains types de contenus. Les extraits de film, de clip musical, de programme TV ou de vidéos avec un droit d’auteur ne peuvent être diffusés. Il en est de même pour les contenus à caractère pornographiques (excepté ceux montrant la nudité artistique), les vidéos haineuses, discriminatoires ou violentes.

Plus d'informations sur Vimeo

Aide ?

Social ►