Idée cadeau : offrez un abonnement magazine !

0 Comments
magazine

Un noël qui approche ou un anniversaire ?  Comme chaque fois, vous vous y prenez à la dernière minute ? Parfois, il est compliqué de trouver l’inspiration pour offrir un cadeau à ses proches. L’abonnement à un magazine est une valeur sûre. Voici toutes les bonnes raisons de penser que vos proches apprécieront de trouver un abonnement à un magazine au pied du sapin.

Tout le monde aime lire un magazine

Avec un abonnement à un magazine, vous êtes sûr de ne pas vous tromper. Même ceux qui n’aiment pas lire apprécient de feuilleter un magazine de temps en temps ! Que ce soit dans le train, dans une salle d’attente ou sur la plage, le magazine permet de s’occuper tout en apprenant des choses, et de manière ludique. En effet, les magazines sont pleins d’images et leur présentation facile à lire ne peut que donner envie de s’y plonger.

C’est un cadeau qui s’adapte à tous

Il existe autant de magazines qu’il existe de centres d’intérêt possibles. Vous cherchez une idée de cadeau pour votre cousin passionné de musique, pour votre sœur qui vient de se mettre à la couture, votre mère qui pratique régulièrement le yoga ou votre oncle qui est un véritable œnophile ?

Pourquoi offrir à un magazine comme cadeau ?

Pour chacun d’entre eux, vous trouverez au moins un magazine traitant de leur passion.

C’est un cadeau qui surprend

Vos proches s’attendent peut-être à trouver sous le sapin un paquet contenant un cadeau tangible plutôt classique, comme par exemple un livre, un vêtement ou un objet high-tech.

Or, l’abonnement tient dans une enveloppe. Votre proche sera forcément intrigué et vous aurez certainement offert le cadeau le plus original parmi ceux qui se trouvent au pied du sapin.

C’est un cadeau qui dure

Quelle que soit la durée de l’abonnement (6 mois, un an, deux ans), votre cadeau se perdurera sur plusieurs mois, contrairement à d’autres types de cadeaux que l’on consomme immédiatement et sur une courte durée de temps (une boîte de chocolats, un livre, des produits de beauté…).

Des magazines comme cadeau permanent

Votre proche aura l’impression de recevoir un nouveau cadeau tous les mois !

L’abonnement magazine s’adapte à votre budget

Si votre budget est serré cette année, pas de soucis. Chaque magazine propose diverses formules d’abonnement, dont le prix peut varier entre moins de 20€ et plus de 50€.

Pour les petits budgets, il suffit de choisir un abonnement plus court ou bien contenant moins de magazines reçus (par exemple, abonnez votre proche à un bimensuel plutôt qu’à un hebdomadaire).

À propos de : Aksel

Je m’appelle Aksel ISADI et sur ce blog, j’ai décidé de vous parler des dernières technologies. Vous y trouverez des articles deux fois par mois (plus si je peux !) qui vous parleront de logiciels et des services web, ainsi que d’astuces pratiques.