Kiosque Mag

6 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Kiosque Mag valides pour octobre 2020.

10% de remise en payant avec Paypal

Offres Expirées

5 promotions et coupons Kiosque Mag récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

1€ l’abonnement à votre magazine préféré (3 1er mois)

Vente Flash : 30% de réduction sur tous les abonnements

Cadeau : 50% de remise + Cadeau offert sur plus de 26 magazines

Un cadeau surprise offerts avec votre commande

15% de réduction sur toutes les offres

Vos magazines préférés à partir de 1€/ mois

Le site propose deux sortes d’offres. À savoir, les abonnements sur papier et les abonnements numériques. Pour les premiers, les magazines seront livrés directement à domicile. Pour les seconds, les magazines seront accessibles via le site dans l’espace client.

Pour une livraison à domicile, la réception se fait entre 2 à 3 semaines. Aux cas où vous ne serez pas présent, vous avez la possibilité de suspendre votre abonnement dans votre compte client abonné. De plus, le site offre gratuitement des versions numériques aux clients qui choisissent d’opter pour la version papier.

Il est également possible d’offrir un abonnement à une autre personne tout simplement en changeant l’adresse de livraison lors de l’achat. Pour fidéliser les meilleurs clients, Kiosquemag offre des cadeaux exceptionnels lors des commandes.

Une offre très large et pour tous les gouts

Sur ce site, on peut trouver plusieurs abonnements suivant le goût de chacun. On peut citer par exemple l’abonnement Dr Good pour quatre numéros que vous pouvez acheter à un prix tout à fait raisonnable.

D’autres abonnements comme Amis des Jardins avec 12 numéros ou Duo Vital sont également accessibles sur Kiosquemag. Ce qui diffère ce kiosque des autres, c’est la proposition de magazine aux meilleurs prix contrairement aux points de vente physique. De plus, vu qu’il s’agit du site officiel de Mondadori et d’ALREW, les clients qui y passeront auront un large choix de magazine pour toutes les catégories de lecteurs.

Tout le monde peut accéder à Kiosquemag, car le logiciel qui y donne accès est à télécharger sur le site gratuitement.