Keeper Security

4 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Keeper Security valides pour avril 2020.

Coupon de 15% sur la formule famille sur keepersecurity.com

15% offert sur votre pack de sécurité

10% de remise sur la formule Unlimited

30% de remise sur le Pack BreachWatch

Offres Expirées

0 promotions et coupons Keeper Security récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Aucune offre trouvée dans cette rubrique

Un gestionnaire de mots de passe chiffrés pour sécuriser vos accès

Keeper Security doit sa réputation à son application dédiée à la gestion de mots de passe « Keeper », ainsi qu’à son coffre-fort numérique conçu pour stocker les informations financières, les mots de passe de sites Internet et les documents sensibles.

Ces algorithmes utilisent le cryptage AES 256 bis, l’authentification à deux facteurs ainsi que l’architecture à connaissance zéro. En 2018, le logiciel a obtenu plusieurs reconnaissances internationales pour sa performance.

Une application incontournable en entreprise

Les mots de passe et les fichiers enregistrés dans Keeper sont synchronisés et sauvegardés dans le Cloud. Ces données sont chiffrées à l’aide d’une clé AES 256. Quant au coffre-fort privé, chaque enregistrement est crypté et stocké avec une clé de cryptage, dont la société détient le secret.

Le logiciel est conçu pour résoudre tout éventuel problème lié à une « usure » de mots de passe. Il permet aussi de remplir automatiquement les formulaires et les champs nécessaires avec les informations stockées.

Une version standard de Keeper offre un service de stockage gratuit de mots de passe pour un seul appareil. L’entreprise propose plusieurs formules d’abonnement adaptées à chaque type d’utilisation : Personnel, Famille et Business.

Historique

Craig Lurey et Darren Guccione ont fondé la société Keeper Security en 2009. Dotés d’une solide expérience et d’une expertise dans le domaine de l’informatique dans le Cloud et des logiciels de cybersécurité, ils se sont fixé pour vocation de garantir la sécurité des mots de passe des particuliers et des professionnels. Leur entreprise a connu un développement exponentiel. En mai 2019, la société était composée de 145 employés répartis en Californie du Nord, à Chicago aux États-Unis, ainsi qu’à Cork en Irlande.