Mr Key Shop

6 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Mr Key Shop valides pour janvier 2023.

5% de réduction sur votre commande

5% de remise sur les clés de Microsoft Office

Vente Flash : Jusqu’à -60% sur les VPN Premium

Offres Expirées

3 promotions et coupons Mr Key Shop récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

10% de remise sur sur toutes les licences

10% de remise sur les clés de Windows Server

8% de remise sur les licences d’Antivirus

Meilleur site pour acheter des clés d’activation de logiciels

Il s’agit d’un distributeur exclusivement présent en ligne. Il ne possède pas de point de vente physique. Il se spécialise dans la vente au détail de logiciels pour PC, téléphone mobile et serveur. Apparenté à l’enseigne UK Soft Ltd, Mr Key Shop est dans le monde de l’informatique depuis plus de 18 ans. Cela lui a permis de se hisser parmi les boutiques de référence en matière de logiciels. Ce qui lui a permis d’y parvenir, c’est l’efficacité de son équipe d’experts, la qualité de son service et ses valeurs environnementales. Ce magasin en ligne a à cœur d’offrir à sa clientèle des prix compétitifs, un paiement sécurisé, une livraison instantanée sous format numérique et une assistance technique anglophone gratuite.

Les logiciels à se procurer sur mrkeyshop.com

Cette entreprise en ligne se spécialise dans le commerce de logiciels Microsoft et des crus d’autres fournisseurs. Elle s’adresse aux particuliers et aux entreprises locales et au niveau international. Pour la plupart, ses produits sont reconditionnés. Il s’agit de licences Microsoft, de systèmes d’exploitation, d’antivirus, de VPN, de serveurs…etc.

Il y a aussi les progiciels Microsoft Office que les entreprises n’utilisent plus suite à une migration vers le cloud ou à cause de services d’abonnement. Mr Key Shop redonne ainsi de la valeur à ces actifs inusités en les réinjectant sur le marché à des prix bien plus abordables que les produits neufs. Se voulant fiable, l’activité de vente de logiciels reconditionnés de ce fournisseur fut légitimée par l’arrêt rendu par la Cour de justice le 3 juillet 2012 (c-128/11).