Weisoft

3 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Weisoft valides pour juin 2021.

20% de remise sur WinX DVD Video Converter Pack

50% de réduction sur l’utilitaire WinX DVD Ripper

Offres Expirées

1 promotions et coupons Weisoft récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

20% de rabais sur WinX HD Video Converter

Un parfait outil pour extraire des vidéos DVD

Il n’est pas toujours facile de trouver des programmes ou applications compatible avec les produits Apple, quand bien même la marque figure parmi les plus appréciées au monde, notamment pour ses terminaux portables : l’iPhone et l’iPad. Les systèmes d’exploitation de ces appareils étant fermées et incompatibles à tout ce qui est étranger à l’écosystème Apple, les choses se compliquent davantage si l’on utilise un PC plutôt qu’un Mac.

L’outil ultime pour les utilisateurs de terminaux Apple

Face à cette réalité, les concepteurs et les programmeurs de WeiSoft ont créé une série de programme répondant à ces besoins : WinX. On distingue 4 produits spécialement conçu pour les smartphones et les tablettes de la marque à la pomme.

  • WinX DVD Ripper to iPhone : Ce logiciel permet d’extraire des vidéos sur DVD vers un format supporté par l’iPhone 3G ou plus et Apple TV.
  • WinX DVD Ripper to iPad : L’outil extrait les vidéos DVD pour une lecture sur iPad, iPad Mini, iPad Air et Apple TV.
  • WinX video to iPhone : Ce programme a pour fonction principale la conversion des vidéos AVI, WMV et MKV pour l’iPhone et l’iPad
  • WinX video to iPad : Un applicatif qui sert à convertir des vidéos AVI, MPEG, MKV, M2TS pour l’iPad, l’iPad Mini et l’iPad Air.

Les autres utilisateurs

Weisoft Limited n’est pas seulement un fournisseur de solutions pour les terminaux estampillés Apple, la preuve avec WinX DVD Ripper Platinum et WinX HD Video converter. Plus complet, le premier permet d’enregistrer le contenu d’un DVD sur un disque dur ou un disque amovible sous un format plus standard, sans réduire la qualité de la vidéo d’origine. Le second convertit pratiquement tous les formats vidéo connus pour les appareils mobiles Apple, Android et Microsoft.