Tune4Mac

9 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Tune4Mac valides pour août 2021.

40% de rabais sur iTunes Video Converter Platinum

30% offert sur l’achat du Syncios Manager Ultimate

30% offert sur Sidify Apple Music Converter pour Mac

20% de rabais sur TunePat Spotify Music Converter

25% de rabais sur NoteBurner M4V Converter Plus

35% de réduction sur MacSome Converter Plus

30% offert Spotify Audio Converter Platinum

Offres Expirées

2 promotions et coupons Tune4Mac récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

25% de réduction sur tous les logiciels

50% de remise sur Syncios Data Recovery

Des solutions premium de conversion de fichier multimédia

Il s’agit d’un convertisseur vidéo iTunes puissant et facile à utiliser qui peut aider les utilisateurs à convertir des musiques, des films, des clips vidéos ou des émissions de télévision achetés sur l’iTunes Store. Tous ces éléments peuvent être convertis et sa protection drm peut être supprimée afin que vous puissiez profiter du contenu non protégé converti afin de profiter de vos médias à tout moment et n’importe où. Tune4Mac permet aussi de garder la qualité des fichiers (audio ou vidéo) pendant la conversion. Aussi, il est possible de les graver de suite sur un CD ou un DVD ou juste les copier sur tous les appareils. En effet, les autres logiciels qui proposent les mêmes services ne sont pas aussi complets et ne peuvent pas, par exemple, extraire, graver, encoder des fichiers audios. De plus, tout cela se fait en quelques clics. L’interface du logiciel est très intuitive et la prise en main se fait en quelques minutes. Ainsi, vous pouvez l’utiliser aisément, même pour une première utilisation.

Des versions gratuites offertes

Avec Tune4mac, vous pouvez le télécharger gratuitement et commencez à en profiter. Cependant, la version gratuite est limitée, car vous ne pouvez convertir que trois (3) minutes par fichier.

La licence pour la conversion mp3 est de 69,95 $. Sur le site, vous pouvez aussi trouver des logiciels convertisseurs de fichiers Netflix ou Spotify.