Somebytes

6 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Somebytes valides pour août 2021.

15% de rabais OLFolderSync pour Outlook

20% offert sur l’achat de 2 licences ExMixedFolders

27% offert sur l’achat de 3 licences EEAttachments

50% de réduction sur OPC-Netlistener

Offres Expirées

2 promotions et coupons Somebytes récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

30% de réduction sur OLMixedFolders

Coupon Add-In Excell de 30% sur le ExcelProGen

Des logiciels de synchronisation pour Outlook, Exchange et Office365

Vous pouvez vous procurer les programmes de synchronisation Somebytes directement sur son site ou auprès des boutiques dédiées. Sur son site officiel, vous pouvez télécharger gratuitement les versions tests des applications. Cela vous permettra d’évaluer personnellement leurs performances pendant 30 jours. Au-delà de cette période, vous pourrez enregistrer l’outil et acquérir une licence pour obtenir la version complète.

Si besoin est, vous pouvez demander une solution de synchronisation sur mesure à l’équipe de Somebytes.

Les 2 bestsellers des produits

ExMixedFolders

Cet add-in est un service système dédié Exchange Server. Il permet de synchroniser les dossiers, les structures de dossiers ou de boîte e-mail au sein d’un ou de plusieurs serveurs Exchange Server. Il facilite la synchronisation des fonctions standard d’Exchange Server (service, calendrier, contact, tâches, e-mails, etc.). Concrètement, on s’en sert pour synchroniser des dossiers publics avec des dossiers sur boîte e-mail, ou encore des contacts d’entreprise avec les autres adresses.

Ce programme réalise essentiellement trois types de synchronisation : unidirectionnelle, bidirectionnelle et miroir. Il fonctionne de deux manières, soit directement sur Exchange Server, soit à distance et/ou en ligne après installation du programme sur votre PC.

OLFolderSync

Cet outil synchronise des dossiers Microsoft Outlook sur des ordinateurs différents. Il permet de synchroniser les rendez-vous, coordonnées, tâches, e-mails et diverses données Outlook. Cet add — In Outlook pour PC Windows facilite la synchronisation partielle ou totale des dossiers Outlook via Internet. Cela ne requiert pas nécessairement la présence en ligne de vos partenaires de synchronisation.

Avec cet outil, le transfert de données est régi par vos configurations. Si nécessaire, vous pouvez crypter le processus avec un mot de passe.