Softorino

8 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Softorino valides pour septembre 2021.

20% de remise sur l’achat de l’utilitaire WALTR Pro

Coupon de 10% sur tous les logiciels

20% offert sur l’utilitaire WALTR

Offres Expirées

5 promotions et coupons Softorino récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

50% de remise sur YouTube Converter & Downloader

40% offert sur YouTube Converter

50% de réduction sur iRingg

40% de réduction sur tous les produits

25% de rabais sur Folder Colorizer

Des applications sont simples et puissantes

Softorino est pratiquement un « faiseur de simplicité ». Ce développeur indépendant propose diverses applications rendant l’usage de PC plus ergonomique. Ces produits vont des logiciels de conversion de fichiers aux utilitaires de coloration de dossier, en passant par les optimiseurs de performance d’appareils et les créateurs de sonneries.

Les solutions Softorino

Ce concepteur propose un large choix d’applications, mais la plus populaire reste WALTR. Avec la version WALTR PRO, vous convertissez et transférez n’importe quels fichiers sur un appareil iOS (iPhone, iPad, etc.). WALTR 2 Legacy transfère des médias vers tout appareil Apple sans iTunes. Puis, vous avez WALTR HEIC Converter qui est un convertisseur HEIC gratuit et sécurisé. Files by WALTR est un gestionnaire de fichiers pour iOS avec intégration d’iMessage pour un accès rapide et simplifié.

Outre la famille des WALTR, la marque Softorino propose aussi YouTube Converter 2 qui est un puissant YouTube Converter de musique, vidéo et sonneries. iRingg est, quant à lui, un outil 2 en 1 qui permet de créer des sonneries uniques et de les transférer dans un iPhone en un clic. Pour les PC Windows, le concepteur propose un colorateur de dossiers Folder Colorizer 2, un nettoyeur de RAM Memory Optimizer 2, un programmateur d’ajustement automatique de volume Volume Concierge 2 et un outil de fermeture forcée de programmes Task Force Quit 2.

Enfin, vous avez iBetter Charge qui sert à envoyer des notifications sur votre Mac quand la batterie de votre iPhone a besoin d’être chargée.