Simplex OPC UA

4 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Simplex OPC UA valides pour septembre 2021.

5% de remise sur Simplex OPC UA Client SDK

5% de réduction sur votre commande

20% de réduction sur OPC UA Server SDK

Offres Expirées

1 promotions et coupons Simplex OPC UA récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

10% offert sur Simplex OPC UA Client & Server SDK

L’outil pour écrire en Delphi/Pascal

Ce logiciel SDK fonctionne sur différentes plateformes. Vous pouvez vous en servir sur les PC Windows (32 ou 64 bits), sur Android et sur appareils Apple (iOSDevice32/64 bits, iOSSimulator et OSX32).

Il prend en charge les applications IDE — Delphi: XE10.4, XE 10,3, XE10.2, XE10.1, XE10, XE8, XE7, XE6, XE5, XE4, XE3 et XE2.

  • Il supporte aussi un grand nombre de services OPC UA comme FindServer, GetEndpoints, Create/Activate/Close Session, RegisterNodes/UnregisterNodes, HistoryRead, écriture et appel.
  • Ajoutez à cela vous avez d’autres fonctions dont la navigation, la traduction, les créations/modification/transfert de souscriptions
  • les créations/modification/suppression des composants contrôlés, la publication et la republication.
  • Concernant les fonctionnalités et profils, Simplex OPC UA prend en compte l’accès aux données, les événements, les méthodes et l’accès historique.

C’est une application payante accessible via l’achat de licence Single, Team ou Site. Il s’acquiert en formules Client SDK, Server SDK ou les deux.

Comment se servir de Simplex OPC UA ?

Cet outil propose de multiples exemples pour exposer les étapes pour construire un Client/serveur OPC UA en utilisant le SDK, à votre disposition. Il inclut les projets Delphi correspondants qui peuvent servir de base à vos projets de création.

Dans la section « Getting Started », vous trouverez des tutoriels détaillant la façon de développer un client/serveur OPC UA complet en utilisant un scénario simple d’automatisation des bâtiments.

Pour faire fonctionner l’application, il faut acheter une licence et l’activer. Puis, installez la bibliothèque d’exécution. Terminez en déployant l’application dans sa totalité, la bibliothèque OpenSSL, la bibliothèque Microsoft Runtime ainsi que tous les packs de Delphi.