SIGN.PLUS

4 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo SIGN.PLUS valides pour décembre 2022.

Signature Numérique : Offre d’Essai GRATUITE

Meilleure Solution : Signature en ligne Pour Les Entreprises

Offres Expirées

2 promotions et coupons SIGN.PLUS récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Black Friday SIGN.PLUS : 50% de réduction toutes les offres

25% de remise sur le forfait Premium

Solution de signature électronique ​​​​​​​des documents contractuels

Cette solution de signature électronique haut de gamme s’adresse aux particuliers et aux entreprises ayant besoin d’autosigner des documents ou de les soumettre pour signature. Elle fonctionne sur un large panel d’appareils et de plateformes, dont divers navigateurs web, des PC Windows, des ordinateurs Mac et iOS (iPhone et iPad), des téléphones et tablettes Android. Vous pouvez même vous en servir directement sur des messageries électroniques comme Gmail et sur Google Drive.

Cet outil d’e-signature permet la signature de documents et le recueil de signatures grâce à des fonctions de suivi en temps réel du processus de signature. Il a l’avantage d’être légalement contraignant grâce à des journaux et des pistes d’audit inviolable, d’une fonction de validation d’authenticité et le respect des règlementations des signatures électroniques. SIGN.PLUS, c’est aussi des modèles de documents fréquemment utilisés et réutilisables vous permettant de gagner du temps au travail. On a aussi une intégration transparente de l’outil dans des flux de travail numérique comme Google et bientôt sur Slack et Salesforce. Cet outil facilite la collaboration en entreprise et la rationalisation des flux de travail. Avec sa version mobile, vous pouvez même signer où vous voulez et quand vous voulez.

Simplifiez vos démarches et la gestion de vos contrats

Cette solution multiplateforme d’e-signature est tournée vers la conformité, la sécurité et la facilité d’utilisation. Elle est conforme aux réglementations relatives aux signatures électroniques (ESIGN, ZertES ou encore eIDAS). Elle offre de larges options d’intégrations aux applications et services.

SIGN.PLUS s’engage à se certifier, y compris ses services et ses produits, à des conformités pertinentes, dont SOC 2, ISO 27001, CCPA ou encore GDPR. Elle garantit la sécurité des documents via un cryptage de données avancé au repos (AES 256 bits) et en transit (TLS 1.2+). Elle offre même de multiples options de résidence de données. La protection de la vie privée est conforme aux strictes lois suisses en matière de confidentialité.