Second Copy

3 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Second Copy valides pour septembre 2021.

10% de remise sur les nouvelles licences

20% offert sur les mises à jours (Upgarde)

Offres Expirées

1 promotions et coupons Second Copy récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

30% de réduction sur la dernière version

Quand sauvegarder ses données se fait simple et automatique !

Ce logiciel de sauvegarde automatique vous permet d’utiliser votre PC en toute sérénité. Sur Windows 10 ou sur des versions antérieures, il réalise une sauvegarde de vos fichiers locaux vers un autre répertoire, un ordinateur de réseau ou un disque dur interne/externe. Il garde un œil sur vos fichiers sources afin d’assurer la mise à jour de leur sauvegarde avec des fichiers modifiés ou fraîchement créés. Cet outil fonctionne de manière autonome, en arrière-plan, sans requérir l’intervention de l’utilisateur. Tout ce dont il a besoin en abord, c’est d’être configuré en Express ou personnalisé.

Dans le concret, il organise vos requêtes de sauvegarde par groupe de profils. Un profil correspond à un ensemble de spécifications de dossiers et de fichiers. Cela peut inclure les éléments à copier, la destination des fichiers à sauvegarder et l’horodatage de la sauvegarde.

Les caractéristiques de Second Copy

Ce logiciel de sauvegarde prend en charge les PC sous Windows 10. Cependant, il est tout aussi compatible avec les anciennes versions de Windows, dont XP. Il est également compatible avec les systèmes Windows 8.1/8/7/2012. C’est un outil qui a besoin d’être paramétré en amont pour pouvoir réaliser des sauvegardes automatiques. Néanmoins, sa configuration reste facile.

Dans les détails, ce logiciel offre une bonne performance de copie de documents, d’images, de fichiers audio/vidéo et de toutes données archivables. Il dispose notamment de niveau de cryptage le plus élevé dans sa catégorie (cryptage AES jusqu’à 256 bits). Il peut copier les fichiers par FTP. Il prend en charge des fichiers ouverts, des supports Unicode pour les caractères multi-octets ainsi que des formats de fichier non propriétaire. Par la même occasion, il archive automatiquement les versions de fichiers anciens et supprimés. C’est aussi un logiciel embarquant un programme multithread 32 bits et 64 bits, utile pour qu’il puisse développer toutes ses performances.