SafeShare TV

3 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo SafeShare TV valides pour septembre 2021.

2 mois offerts sur sur l’abonnements annuel Premium

Meilleur Outil Gratuit pour visionner des vidéos à l’école sans distraction

Offres Expirées

1 promotions et coupons SafeShare TV récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Coupon de 20% de réduction sur votre commande

Partager et regarder des vidéos YouTube et Vimeo sans publicité

D’emblée, SafeShare sert à générer aisément et rapidement des « Safeview ». Il s’agit de pages YouTube et Vimeo dénuées de publicités, d’hyperliens ou d’une quelconque annotation redirigeant vers d’autres contenus inappropriés. C’est ainsi un précieux outil pour regarder des vidéos sans source de distraction inutile. En plus de cette fonction, il permet aussi de découper des séquences sur une vidéo donnée. Ajoutez à cela une fonction de partage directe de contenu. Et pour encore plus de contrôle sur vos vidéos, il vous permet de régler les paramètres de confidentialité de ces derniers.

Comment créer un SafeView sur Safe Share TV ?

La création d’une SafeView se faut en copiant et en collant l’URL de la vidéo YouTube ou Vimeo dans la case dédiée à cet effet sur le site mêle de Safe Share. Au besoin, vous pouvez choisir de regarder uniquement une séquence de la vidéo ou même, modifier le titre et la description. Pour le partage de vos SafeView, vous pouvez le faire sous forme de lien à validité infinie. Ils s’associent notamment à une courte URL ou un code QR qui se colle partout. Sinon, SafeShare permet aussi le partage par e-mail, sur Google ClassRoom et sur les médias sociaux.

À qui s’adressent l’outils  ?

C’est une plate-forme pour tout le monde. Ses fonctions de paramétrage de séquences vidéo sont par exemple très utiles aux Webmasters, aux spécialistes du marketing ou à tout professionnel désireux d’en personnaliser le visionnage. Mais plus que n’importe qui, c’est un outil très pratique pour les enseignants et les parents. Il aide les professeurs à centrer essentiellement l’attention de leurs étudiants sur le contenu des vidéos YouTube et Vimeo. Il permet aux parents de mieux assurer la sécurité de leurs enfants quand ceux-ci visionnent des vidéos en ligne.