Revolut

3 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Revolut valides pour janvier 2020.

50€ offert pour l’ouverture d’un compte Business

Cadeau : Carte Personnelle Gratuite avec livraison offerte

Carte professionnelle Revolut Business offert gratuitement

Offres Expirées

0 promotions et coupons Revolut récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Aucune offre trouvée dans cette rubrique

Une néobanque FinTech pour mieux gérer votre argent

Avant d’aborder les services spécifiques proposés par Revolut, approfondissons un peu et examinons l’entreprise elle-même. Cofondée par Nikolay Storonsky et Vladyslav Yatsenko, la société a été lancée en juillet 2015 comme solution bancaire et de paiement pour ceux qui refusent de s’installer.

Contrairement aux autres services de cartes prépayées et de cartes de voyage, Revolut a d’abord été conçue comme une application pour smartphone. Bien que la MasterCard prépayée soit bénéfique, vous pouvez effectuer des achats en ligne via une carte de crédit électronique et grâce à l’application. Le tout, sans jamais avoir le plastique sur vous.

Une alternative aux banques classiques

Le plus gros avantage de l’application et de la carte Revolut est qu’elles vous permettent des transferts d’argent internationaux gratuits. Vous avez également la possibilité de dépenser dans plus de 90 devises au taux de change interbancaire. Actuellement, aucun autre service ne propose encore cela. En raison de l’absence de frais et du taux de change au comptant, Revolut a aidé ses clients à économiser 160 millions de dollars en frais en seulement deux ans et demi.

La carte professionnelle Revolut Business, offre aussi plusieurs autres avantages :

  • Assurance à l’étranger : médicale, bagages et vols retardés.
  • Cartes bancaires haut de gamme.
  • Accès instantané à plusieurs crypto-monnaies.
  • Pass LoungeKey pour salons VIP d’aéroport
  • Meilleurs taux de change interbancaires pour vos devises.

Une technologie financière bien ancrée sur le marché

La société est soutenue par certains des investisseurs les plus connus en Europe, y compris ceux qui ont investi dans des sociétés comme Facebook, Dropbox et Skype. Elle propose un plan gratuit, un plan premium qui coûte 6,99 £/mois et une configuration plus récente pour les entreprises. Chaque compte peut faire office de compte bancaire régulier au Royaume-Uni, avec son propre code de tri et son propre numéro de compte.