Reimage

8 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Reimage valides pour septembre 2020.

Télécharger gratuitement PC Repair pour Windows et Mac (60 jours d’essai)

10% de remise sur l’ensemble de la boutique

10% de remise sur l’outil PC Repair

Offres Expirées

5 promotions et coupons Reimage récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

20 % offert sur le logiciel chez Reimage Plus

30% de remise disponible sur l’offres 3 Licenses

15$ de remise sur l’offre Home plan

30% de remise sur la licence (1 an pour 3 utilisateurs)

15% de remise sur l’offre Annual PC Repair

Logiciel réparateur automatique des fichiers corrompus

Présent dans le secteur des logiciels antivirus depuis 2007, Reimageplus est aujourd’hui devenu une valeur sûre. Sa technologie brevetée et son prix du meilleur logiciel de réparation pour PC lui permettent aujourd’hui de se classer confortablement parmi les applications les plus efficaces de sa catégorie.

Le but de la société est de créer et de développer un logiciel permettant aux utilisateurs d’être autonomes face aux dégâts que peuvent provoquer les virus. Le logiciel Reimageplus peut vous aider à réparer votre PC en à peine quelques heures, que vous soyez à la maison ou au bureau. Les valeurs que prône l’entreprise sont la fiabilité, l’honnêteté, la simplicité et l’innovation.

Concept et fonctionnement

Vous pouvez télécharger le logiciel gratuitement dans sa version d’essai avant de procéder à l’achat. Lorsque vous allez lancer l’analyse, vous aurez de nombreuses informations sur votre PC et vous aurez les détails de votre carte mère, de votre processeur, de votre mémoire vive, de vos disques locaux ainsi que de votre carte vidéo. Une fois l’analyse terminée, vous connaîtrez la vitesse de vos disques et la puissance de votre processeur. Vous aurez aussi d’éventuelles détections des problèmes liés au registre, aux menaces diverses ou des risques pouvant ralentir votre PC, Mac ou mobile.

La prise en main de ce logiciel de sécurité est assez facile, d’autant plus qu’un menu en français est disponible. Cela dit, pour régler tous les problèmes détectés, vous aurez besoin d’acheter la clé de licence.