RecoveryTools

9 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo RecoveryTools valides pour septembre 2021.

10% de remise supplémentaire su tous les logiciels

RecoveryTools Email Backup Wizard

10% de réduction sur Turgs OST Wizard

50% de remise sur ZOOK Data Recovery

15% offert sur BitRecover PST Converter Wizard

10% de rabais sur Mailsware EML Converter Toolkit

20% de rabais sur ZOOK Lotus Notes to Zimbra Converter

Offres Expirées

2 promotions et coupons RecoveryTools récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

30% de remise sur le logiciel MBOX Migrator

50% offert sur l’utilitaire OLM Migrator

Toute une collection d’outils pour récupérer vos données perdues

La liste des solutions Recovery Tools est longue. Cependant, elles peuvent être classifiées par catégorie. La marque développe notamment des produits de récupération des données perdues sur disque dur, sur disque virtuel et sur disque dur périphérique. Ajoutez à cela des logiciels de récupération de photos.

Elle investit aussi dans le domaine de la récupération de mot de passe et de la réparation de fichiers corrompus. Dans ce segment, on dénote des produits de réparation d’Outlook PST et OST, de déverrouillage PST et de suppression de mot de passe eAadhar.

Recovery Tools, c’est également toute une collection de solutions de conversion de fichier de type Migrateur MBOX, DOCX Migrator, OLM Migrator et EMLX Migrator. Puis, il y a ses logiciels de migration d’e-mails comme Lotus Notes Migrator, Kerio Migrator, etc.

N’oublions pas non plus de mentionner ses outils de recherche et d’analyse de données, dont ses visionneurs de fichiers MSG, PST, MBOX et EML.

Pour terminer, Recovery Tools conçoit également des programmes de sauvegarde Cloud : Gmail, Yahoo, Rediffmail et Yandex Mail.

En quoi Recovery Tools se distingue des autres développeurs ?

Non-content de fournir un large choix de solutions de récupération de données, cette marque complète votre expérience utilisateur avec un service d’assistance de qualité. Avec Recovery Tools, bénéficiez d’une pleine satisfaction. En outre, l’ensemble de ses produits disposent d’une version démo gratuite pour que vous puissiez tester avant d’acheter. Ajoutez à cela une garantie de remboursement de 30 jours si vous justifiez d’une insatisfaction vis-à-vis du logiciel acheté. Vous aurez aussi l’avantage de disposer de produits mis à jour aux systèmes informatiques actuels. Et en cas de besoin, la marque mobilise une assistance technique disponible 24 h/24.