Power Aware

5 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Power Aware valides pour décembre 2022.

20% de réduction sur toute la boutique

Livraison gratuite sans minimum de commande

10% de remise sur la première commande

15% de réduction sur les multi-chargeurs

Offres Expirées

1 promotions et coupons Power Aware récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

30% de remise à partir de 50€ d’achats

Des chargeurs dernière génération pour tous les pareils

The PAC propose des produits intelligents et innovants permettant aux utilisateurs d’améliorer leurs performances énergétiques. Il les sensibilise à agir de manière raisonnée pour réduire leur consommation.

Une consommation énergie maîtrisée avec ses câbles

Les produits The PAC sont certifiés, ce qui garantit leur durabilité, leur qualité et leur faible impact sur la nature. En optant pour des chargeurs certifiés pour les écouteurs, le téléphone ou l’ordinateur, par exemple, il y a moins de risque de les endommager.

Gamme de produits PAC

PAC propose des chargeurs pour tous les types d’appareils. Ses gammes de produits comprennent des chargeurs micro USB, USB C, des multichargeurs et Apple lightning. Grâce à la technologie intelligente avec laquelle sont conçus ces articles, le consommateur peut voir le flux lumineux en temps réel. Il pourra ainsi changer ses habitudes. En plus des chargeurs et des câbles certifiés, PAC propose aussi des appareils électriques comme les électroménagers. Elle promeut une consommation modérée en vendant divers équipements mécaniques, etc.

Avantages des chargeurs PAC

Plus un appareil se décharge vite, plus il consomme plus d’énergie. Cela est, entre autres, valable pour les casques, les tablettes, les Smartphones. Dans un appareil performant, l’électricité se déplace lentement quand il reçoit de l’énergie. Il s’éteint quand la charge est terminée. De ce fait, il est important de débrancher le chargeur, car il n’est pas conseillé de poursuivre le chargement d’une batterie quand elle est pleine. Sachez que même en mode veille, les appareils continuent à consommer de l’énergie.