Poikosoft

3 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Poikosoft valides pour octobre 2021.

30% de remise sur le pack EZ (Converter + Editor)

25% offert sur le logiciel EZ Meta Tag Editor

25% de remise sur l’utilitaire EZ CD Audio Converter

Offres Expirées

0 promotions et coupons Poikosoft récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Désolé, pas d'offres dans cette rubrique.

Des solutions de traitement et de gestion audio à la perfection

Souvent, les convertisseurs permettent juste d’extraire les pistes audios sans améliorer, ou même, garder leurs qualités. Avec Poikosoft, convertissez vos musiques avec un système ultra précis (à 64 bits). Le rééchantillonnage audio est effectué avec la plus grande fidélité, grâce au convertisseur de fréquence d’échantillonnage. Le rendu a une qualité professionnelle.

Avec l’application, vous pouvez extraire facilement des pistes audios sur un CD ou un DVD. Son avantage est qu’elle anticipe les erreurs éventuelles, pour vous permettre de ne pas perdre de temps. Il faut noter qu’elle peut rectifier les erreurs, tout en gardant la qualité des fichiers audios.

Convertissez des fichiers audio avec une qualité professionnelle

Il est aussi possible d’écrire et de réécrire les métadonnées de vos fichiers audios, depuis l’application. Cela facilite la gestion des fichiers sur vos appareils. Par exemple, vous pouvez changer les auteurs de chaque fichier, depuis Poikosoft, et voir directement ces changements sur votre téléphone ou votre tablette.

Un seul paiement pour ses services

Les logiciels Poikosoft est accessible à partir de 49,95 $, toutefois, il est possible de n’acheter que l’outil de conversion audio pour 39,95 $, ou l’outil de réécriture des métadonnées pour 19,95 $. Pour chaque paiement, vous obtiendrez une licence à vie. Contrairement aux outils similaires, vous n’aurez pas besoin de payer un abonnement mensuel ou annuel, pour continuer à profiter des services de Poikosoft. De plus, vous disposez de plusieurs options de paiement.