NordPass

7 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo NordPass valides pour septembre 2020.

50% de remise sur l’abonnement de 2 ans + 1 mois offert

50% de remise sur le logiciel générateur de mot de passe

6 mois d’abonnement offert sur le plan de 2 ans

Télécharger NordPass : offre de 1 mois d’essai gratuit

50% de remise + 6 mois gratuit sur votre utilitaire

Offres Expirées

2 promotions et coupons NordPass récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

70% de réduction sur tous les abonnements

40% de remise sur le forfait premium de 12 mois

Un gestionnaire mot de passe forts et ultrasécurisé

Afin que vous ayez toujours vos mots de passe avec vous, NordPass dispose d’une sorte de chambre forte dédiée à cet effet. L’accès à ce stockage est impossible à moins de posséder un mot de passe maître que vous seul connaissez. Vos données resteront confidentielles et bien sécurisées. Même les experts de chez VPN ne pourront les consulter.

Grâce à l’application, il ne sera plus question d’oublier les mots de passe difficiles à mémoriser, car vous pouvez les enregistrer sur l’application. D’ailleurs, il propose une fonction de remplissage automatique des formulaires, ce qui fait que vous n’aurez plus à taper une suite de code complexe pour pouvoir l’utiliser. Par la même occasion, le partage de mots de passe sur les messageries et sur les e-mails ne sera pas possible.

L’outil vous aide aussi à générer de nouveaux mots de passe bien sécurisés et ajustés aux exigences des différents sites web.

Offre d’authentification unique et sans effort pour particuliers et entreprises

NordPass est disponible en version gratuite et payante, mais naturellement, la gratuité offre des options en moins. Ainsi, sur le plan gratuit, les fonctionnalités se limiteront à un enregistrement sans restriction des mots de passe avec une synchronisation sur tous les appareils.

En revanche, avec la version payante, vous bénéficiez de bien d’autres avantages. Il vous est par exemple possible de sécuriser vos mots de passe sur 6 appareils, de choisir parmi diverses extensions telles que celle pour Chrome, Edge, Firefox, Brave, Vivaldi et pour Opera. De plus, l’outil, avec sa fonction Shared Items, vous permettra de sélectionner d’autres utilisateurs de confiance qui pourront accéder aux données de votre « coffre-fort ». Le prix proposé pour NordPass payant commence à partir de 2.49$ par mois.