Net Nanny

7 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Net Nanny valides pour novembre 2020.

10% offert de réduction Net Nanny Family Pass

10% de remise sur l’offre Family Protection Pass

Code avantage de 25 % sur votre achat sur la boutique

Offres Expirées

4 promotions et coupons Net Nanny récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

30% offert sur l’ensemble des produits

40% de réduction sur votre logiciel de sécurité

50% de remise sur l’offre de sécurité multi-appareil (5 ou 20)

Vente Flash : Jusqu’à -30% offert + coupon 10% supplémentaire

Le meilleur contrôle parental pour la sécurité de vos enfants et de votre famille

Créé depuis 1996, Net NAnny est un logiciel de contrôle parental utilisé par des millions de familles. En effet, il offre un aperçu en temps réel des activités en ligne sur tous les appareils numériques dans la maison.

Ce logiciel est également disponible en version IOS et Android. Cela permet à tous les parents de faire un contrôle à tout moment, où qu’ils soient, de tout ce qui se déroule sur le réseau. Il leur suffit seulement de se connecter au tableau de bord parent et le tour est joué.

Comment fonctionne Net Nanny ?

Avec cet outil, l’horaire ainsi que le temps passé devant l’écran pourront être définis à l’avance. En effet, Le logiciel dispose d’un programmateur d’écran qui va permettre de gérer automatiquement la durée de connexion. Il est également possible d’établir un emploi du temps clair et précis en sélectionnant des périodes spécifiques pendant lesquelles les enfants n’auront pas le droit de surfer. D’ailleurs, outre ces moments, les parents auront en permanence l’opportunité de désactiver l’Internet sur l’appareil de leurs enfants.

Un autre point intéressant avec Net Nanny, c’est qu’il permet de filtrer les sites web. Les parents peuvent créer une sorte de liste noire intégrant tous les sites qu’ils ne souhaitent pas que leurs enfants visitent. L’outil propose une option alerte, c’est-à-dire que les parents seront notifiés à chaque fois qu’un site spécifique (que le parent a indiqué) est consulté. Une autre option « blocage » est aussi suggérée. Cette fois, l’ouverture du site sera totalement impossible.