iBoysoft

5 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo iBoysoft valides pour janvier 2023.

10% offert sur tous les logiciels de récupération de données

20% offert sur iBoysoft DiskGeeker pour Mac

Offres Expirées

3 promotions et coupons iBoysoft récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

30% offert Data Recovery pour Mac (Édition Pro)

20% Offert sur Data Recovery pour Windows (Édition Famille)

30% de remise sur iBoysoft NTFS pour Mac

Logiciels gratuits et professionnels pour la récupération de données sur Windows et Mac

Le logiciel iBoysoft est simple à utiliser pour les utilisateurs novices et expérimentés grâce à sa conception conviviale et intuitive. Des algorithmes avancés sont utilisés par cet outil de récupération de données pour fouiller dans le plus grand nombre possible de fichiers perdus. 99 % des fichiers perdus, à moins qu’ils n’aient été écrasés, peuvent être trouvés, classés par catégorie et récupérés par le logiciel iBoysoft Data Recovery.

L’installation et l’utilisation en lecture seule du fichier d’installation sont totalement sécurisées. Votre ordinateur ou vos données ne sont en rien compromis. Personne n’aura accès à vos images privées, vos documents professionnels ou vos informations confidentielles sur votre appareil.

Quelles sont les nouveautés ?

La dernière version de iBoysoft Data Recovery est compatible sur toutes les versions récentes de : Windows, Windows Server, MacOS et Mac OS X. Le téléchargement du logiciel est gratuit que ce soit pour les utilisateurs de Windows ou ceux de Mac.

Grâce à son engagement auprès de ses consommateurs, iBoysoft a été approuvé par des entreprises de renom comme NOKIA, Coca-Cola et Sony.

En outre, ce logiciel de récupération de données peut restaurer les données provenant de volumes chiffrées par BitLocker corrompus, perdus ou supprimés. iBoysoft se distingue également de ses concurrents grâce à sa compatibilité totale avec la puce T2 et à sa capacité exceptionnelle à récupérer des données supprimées ou perdues sur un disque dur Mac crypté T2.