Hosting France

4 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Hosting France valides pour mai 2020.

Pack hébergement dès 2.99€ avec SSL + CPanel + domaine inclus

Cadeau : 1 nom de domaine offert gratuitement

35% de remise sur les Serveur Dédié Infogéré

Offres Expirées

1 promotions et coupons Hosting France récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Vente Flash : Jusqu’à -40% sur les plans hébergement revendeurs

Une technologie d’hébergement unique

Hosting France dispose de sa propre infrastructure d’hébergement de sites Web qui recourt à une technologie unique (Cloud et CPanel). Grâce à la performance de ce Cloud, vous détenez la garantie de la pérennité de votre site Web en ligne ainsi qu’un affichage très rapide que vos visiteurs ne manqueront pas d’apprécier.

Un service commercial et technique reste à votre disposition 7 jours/7 et 24 heures/24.

Des serveurs localisés en France

Les serveurs de l’hébergeur sont établis sur le territoire français, au sein d’un centre de données très sophistiqué doté d’un système de climatisation, d’une électricité et de réseaux fibrés à la pointe de la technologie.

L’implantation en France offre un avantage considérable, le pays de localisation du site constituant un enjeu capital si vous souhaitez vous retrouver en bonne position sur les moteurs de recherche en Hexagone.

La plupart des clients de hfrance.fr sont installés en France. Toutefois, la société est apte à améliorer le SEO d’un site Web localisé dans un autre pays. Elle fournit des adresse IP dédiée pour plusieurs pays européens : Espagne, Pologne, Pays-Bas, République tchèque, Belgique, Allemagne, Royaume-Uni…etc. HostingFrance est également en mesure d’offrir la majorité des extensions de noms de domaine qui existent, à un prix très cohérent.

 Des logiciels de lecture de courriels

En confiant l’hébergement de votre site Web à Hosting France, vous pouvez bénéficier de 3 logiciels de lecture de courriels. L’algorithme dénommé « spam assassin » redirige automatiquement les courriers indésirables vers le dossier « spam ». Un autre est dédié à la vérification du contenu des pièces jointes tandis que le dernier est destiné à sécuriser vos comptes courriel.