Hitman Pro

5 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Hitman Pro valides pour octobre 2022.

20% de réduction sur votre commande

15% de remise sur tous les produits

25% offert sur Sophos Home Premium

Offres Expirées

2 promotions et coupons Hitman Pro récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

20% de rabais sur toutes les solutions

50% de réduction sur HitmanPro.Alert

Des outils avancés d’analyse et de suppression des logiciels malveillants

Hitman Pro est différent des programmes antivirus standards. Il analyse les comportements lors de la recherche des logiciels malveillants. Il a la capacité de détecter un mauvais comportement, avec ou sans signature de logiciel malveillant.

Le logciel est un nettoyeur puissant. Il exploite les bases de données de logiciels malveillants de quatre laboratoires de sécurité, dont le Sophos Labs. Il est particulièrement efficace lors de la recherche et du nettoyage des logiciels espions et malveillants.

Restez protégé et gardez votre vie privée

Hitman Pro peut supprimer les menaces persistantes du système d’exploitation en cours d’exécution et de ses enregistrements de démarrage. Il a été uniquement conçu pour effectuer une suppression sécurisée et facile des logiciels malveillants. De ce fait, il ne vend pas les informations, n’installe ni applications, ni barres d’outils, ni programmes publicitaires indésirables.

HitmanPro. Alert, le logiciel antipiratage et anti-ransomware

Le logiciel Hitman Pro.Alert est une version améliorée, il inclut toutes les fonctionnalités du logiciel Hitman Pro. En plus de supprimer les logiciels malveillants, il empêche le piratage et élimine les rançonlogiciels. Ces fonctions agissent en arrière-plan et sont donc toujours activées.

Hitman Pro.Alert protège les programmes vulnérables comme Microsoft Word ou Office en ajoutant des couches de sécurité supplémentaires. Comme avec Hitman Pro, il remplace les ressources Windows infectées par des versions originales et sûres. Ce logiciel avancé trompe les logiciels malveillants en faisant passer ses utilisateurs pour des chercheurs de logiciels malveillants. Cela entraîne la suppression de nombreux logiciels malveillants.