Harman Audio

6 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Harman Audio valides pour juin 2021.

Reconditionnés : Jusqu’à -80% sur les équipements remis-à-neufs

Déstockage : 70% de remise sur les casques audio

10% de réduction sur la 1ère commande

Offre Spéciale : Jusqu’à 50% de réduction sur les Enceintes

Offres Expirées

2 promotions et coupons Harman Audio récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

15% de réduction sur tous les produits

20% offert sur les produits Gaming

Les meilleurs systèmes audio pour le grand public et les professionnels

Harman est actuellement composé de plusieurs marques de renommée internationale, comme AKG ou AJAX – JBL consumer ou professionnel – Bang & Olufsen (division audio automobile) – Audioaccess – Harman Kardon – Infinity — Lexicon — Mark Levinson…

Harman lifestyle audio

Pour s’adapter au style de vie contemporain, Harman ne cesse de développer des produits audio et du matériel électronique hi-fi et home cinema haut de gamme destiné à une utilisation à la maison, dans la voiture, au travail ou encore lors des déplacements. La marque est appréciée par les audiophiles du monde entier.

Harman et la voiture connectée

Figurant parmi les pionniers dans ce domaine, Harman a conçu un système issu de la technologie de pointe. Réactif, ce logiciel prend en charge le pilotage des systèmes de navigation, de connectivité, de télématique, de multimédia et de sécurité du véhicule.

Harman a mis au point un système avancé d’assistance à la conduite (ADAS) qui offre au conducteur l’opportunité de profiter d’une connectivité complète sans compromis sur la sécurité. Associant plusieurs technologies, cette solution améliore l’expérience de l’automobiliste et optimise sa sécurité grâce aux différentes fonctionnalités dont elle est dotée, comme l’avertissement d’angle mort, l’avertissement de véhicule à piéton ou l’assistant personnel virtuel.

Harman : une histoire qui commence dans les années 50

  • 1953 : Bernard Kardon et Sidney Harman créent la société américaine Harman Kardon qui avait connu un vif succès avec sa gamme d’amplificateurs.
  • 1970 : la marque présente sur le marché le premier enregistreur de cassettes audio doté d’un système de réduction de bruit Dolby B.
  • 1980 : Harman Kardon devient Harman International Industries qui s’est spécialisé dans la production d’équipements audio destinés au grand public, aux entreprises et aux constructeurs auto.
  • 1990 : le lancement de très performants amplificateurs home cinema accroît la notoriété de la marque auprès du public.
  • 14 novembre 2016 : la marque est rachetée par le groupe Samsung. Harman et est devenue une filiale à 100 % de Samsung Electronics.