gBurner

2 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo gBurner valides pour août 2021.

50% de réduction sur votre commande

20% de remise supplémentaire sur gBurner

Offres Expirées

0 promotions et coupons gBurner récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Désolé, pas d'offres dans cette rubrique.

Un puissant logiciel de gravure de données sur CD, DVD et Blu-ray

Vous avez besoin de sauvegarder vos données, et vous recherchez un logiciel conçu pour la création de disques ? gBurner est tout indiqué ! Cet outil vous permet de générer des CD et DVD en format audio et vidéo, ainsi que des disques Blu-ray. Il prend en charge une multitude de types de disques : CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW, DVD-R DL, DVD+R, DVD+RW, DVD+R DL, DVD-RAM, BD-R, BD-R DL, BD-RE et BD-RE DL.
gBurner est doté d’autres fonctionnalités avancées, comme la possibilité de créer des CD et DVD audio en multisession. Supportant le multiboot, ce logiciel permet de concevoir des disques de données bootables.

Traitement de fichier image disque performant et facile à utiliser

gBurner représente l’outil idéal pour graver des CD (en format audio ou en mode mixte), des DVD ou des BD. Il permet aussi de réaliser des copies de sauvegarde, à l’identique de vos disques sur CD, DVD ou disques Blu-ray.
Grâce à son moteur de détection automatique, cette application est capable d’analyser systématiquement la quasi-totalité des fichiers d’image de disque. Elle offre ainsi la possibilité d’ouvrir, de créer, d’extraire, de modifier, de convertir et de graver des fichiers images aux formats ISO, BIN, CUE, MDF, MDS, etc.

Pour créer des disques de musique

Le logiciel peut aussi être utilisé pour enregistrer et graver des morceaux musicaux sur CD audio, et de conserver une excellente qualité audio. Il prend en charge la plupart des formats populaires de fichiers audio, tels que MP3, WAV, WMA, FLAC, APE et OGG.

Les systèmes compatibles

gBurner est compatible à l’ensemble des systèmes Windows : NT 4.0., 2000, 2003, 2008, XP, Vista, Windows 7, 8/8.1 ou 10. L’ordinateur doit être doté d’une mémoire de 64 Mo, d’au moins 128 Mo d’espace sur son disque dur, d’un graveur de CD, DVD ou BD.