FreshService

3 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo FreshService valides pour décembre 2022.

Testez le Service Desk IT Freshservice : 21 jours d’essai Gratuit

Meilleur forfait : Gestion des Opérations et Services Informatiques

Démarrez avec la Suite CRM Freshworks : Démo gratuite de 3 semaines

Offres Expirées

0 promotions et coupons FreshService récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Désolé, pas d'offres dans cette rubrique.

Les dernières solutions intelligente pour la gestion des services informatiques

Disponible en version payante sur son site officiel, il s’agit d’un outil de gestion permettant de rationaliser les services informatiques d’une entreprise de sorte à en augmenter leur ROI (retour sur investissement). Selon une étude Forrester, ce logiciel est apte à faire croître les ROI jusqu’à 308 % dans un temps record. Comment cela est-il rendu possible ? FreshService représente une solution de service de gestion unifiée et clé en main reposant sur l’IA.

Cet outil offre de puissantes fonctions d’automatisation et des worksflow sans code. Avez ce logiciel, vous pouvez dire adieu aux sempiternelles tâches répétitives et manuelles. Vous pouvez intégrer et centraliser votre service de management sur FreshService pour vous faire gagner en efficacité et en rapidité. Le logiciel permet même d’améliorer la productivité de ses employés par un management plus rationnel et tourné vers l’efficacité.

Un seul logiciel ITSM pour la gestion de tous les services IT

Ce logiciel offre une solution de gestion de services informatiques sur mesure et facile à utiliser. Dans les détails, il fournit un service de gestion intuitif reposant sur l’IA, une fonction de gestion des incidents et des problèmes, une gestion des SLA et de base de données. Ajoutez à cela une gestion des changements et des versions ainsi que le déploiement d’un catalogue de services unifiés.

FreshServices, c’est également une gestion des opérations informatiques, dont une gestion des alertes des outils de surveillance et une automatisation des centres d’orchestration.

Cet outil fournit en plus une gestion des actifs informatiques sur le Cloud, à savoir la normalisation et le regroupement des actifs de multiples systèmes, bureaux et clouds. Il offre aussi une fonction de suivi automatisée des informations sur les actifs et un centre de base de données de gestion des changements intégrée. S’ajoute à cela une gestion des logiciels en tant que services, du cycle de vie des actifs et des contrats. FreshServices prend aussi en charge la gestion des projets informatiques – intégrés, personnalisables, Agile, Cascade, etc.).