Flippa

7 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Flippa valides pour mars 2024.

60$ de crédits offert sur une sélection de packages

10% de remise sur l’offre Premium

Rechercher des entreprises en ligne à vendre

Acheter et vendre des noms de domaine en ligne

20% de réduction sur le plan de votre choix

Offres Expirées

2 promotions et coupons Flippa récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

10 $ de crédits Gratuit pour l’achat de l’offre Standard

30% de réduction sur votre commande

Plateforme pour acheter et vendre des entreprises en ligne

Il s’agit d’une plateforme de mise en relation pair-à-pair. Différents profils de vendeurs y mettent en vente leurs projets web, leurs activités annexes ou encore leurs enseignes en ligne. Flippa se charge de faciliter le processus de cession en les mettant en relation avec des acheteurs potentiels et en rationalisant les étapes de négociation et de transaction. La plateforme leur propose à cet effet une palette d’offres intégrées. Ils peuvent ainsi avoir accès à des services de vente sécurisés, des contrats de vente et une équipe d’assistance experte en vente.

Trouver des milliers de business à céder avec nom de domaine et application

Sur cette plateforme, vous avez la possibilité d’acheter ou de vendre au meilleur prix des blogs, des boutiques e-commerce, des sites d’affiliations, des entreprises SaaS ou encore des applications. On peut également y trouver des services numériques, des magasins Shopify ou Amazon FBA, des comptes de médias sociaux et des noms de domaines. Les sites et les actifs numériques sont en amont examinés sur une base de performances financières et opérationnelles avant d’être mis en vente sur la plateforme.

Vous y trouverez toute une collection de produits adaptés à différents profils d’acheteurs : pour débutants, pour ceux qui cherchent une petite entreprise lucrative ou à croissance rapide, pour ceux qui veulent une application à forte rentabilité ou pour ceux qui peuvent se permettre d’acquérir de gros sites e-commerce. Flippa s’adresse aux investisseurs du numérique, aux entrepreneurs, aux « side hustlers », aux propriétaires de PME de dernière génération et même aux hackers.