Feeltr

4 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Feeltr valides pour juin 2024.

10% offert sur les abonnement DNS d’un an

10% de réduction sur Duo Feeltr

10% de rabais sur le plan Crew

10% de remise sur le forfait Kingdom

Offres Expirées

0 promotions et coupons Feeltr récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Désolé, pas d'offres dans cette rubrique.

Solution DNS sécurisée tout-en-un, qui intercepte et protège les connexions web

Feeltr est compatible avec les navigateurs web et les protège. Il peut opérer sur les webmails et les logiciels, préservant ainsi les courriels des mails malveillants. Ce programme garantit une protection sure et efficace des outils bureautiques pour éviter les virus dans le cloud et sur les ordinateurs. C’est le filtre adapté pour se prémunir contre les hackers qui essaient de voler les données via les applications mobiles.

Un DNS sécurisé limite l’abus d’affichage des informations commerciales et des publicités durant la navigation des internautes. Il détecte également toutes les formes de menaces qui peuvent attaquer les données. Elles peuvent s’incruster dans vos appareils ou insèrent des publicités envahissantes. Enfin, cet outil empêche le partage des actions et des données aux multinationales qui peuvent mettre en vente des données biométriques et privées.

Feeltr relève les défis qualitatifs et sécuritaires des réseaux professionnels et privés

Grâce à ses solutions innovantes, les internautes peuvent lire tranquillement les actualités sans être dérangés. La connexion est également plus fluide et plus rapide, car il n’y a plus de contenus parasites. En anticipant les menaces et les virus, Feeltr sécurise la structure informatique professionnelle et le foyer numérique familial.

À quel prix ?

Feeltr propose 4 types d’abonnements adaptés au budget et aux demandes avec une garantie 30 jours, satisfait ou remboursé :

  • Free : permet de tester l’outil ;
  • Duo: 2,50 euros par mois : 2 machines connectées sont protégées contre les adwares, les ransomwares et la surexposition publicitaire ;
  • Crew (5 euros par mois) : 5 postes connectés bénéficient des mêmes avantages que Duo en plus de la protection contre les minerwares et les malwares ;
  • Kingdom (7,5 euros par mois) : 10 machines connectées profitent de ses services avec un débit rapide.