Ext.NET

7 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Ext.NET valides pour août 2021.

Jusqu’à 5% offert sur toutes le versions Ext.NET Pro

50$ offert sur la licence Pro (sans support Premium)

Télécharger le framework Ext.NET : 1 mois d’essai gratuit

10$ offert sur les abonnements au support Premium

Offres Expirées

3 promotions et coupons Ext.NET récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

15% de remise sur le thème Spotless

100$ de remise sur la licence Pro + 1 an support Premium

500$ de réduction sur la version Enterprise

Le framework idéal pour créer une application web de pointe

Ext.NET se définit en un framework de composants ASP.NET rapide et haut de gamme qui est optimisé avec la bibliothèque Sencha Ext JS. Il exploite un API client riche et solide. Tout cela lui permet de proposer des options de thématisation intéressantes.

Quels avantages tirer d’Ext.NET ?

Ses attributs concrets ? Il permet de lancer et de booster votre application web avec plus de 140 composants pour interface utilisateur, des thèmes Spotless fraîchement constitués, plus de 925 exemples de codes et pas moins de 1000 échantillons.

C’est un des outils de référence en web design élaborés par des développeurs pour les développeurs. Il offre plusieurs fonctionnalités modernes parfaitement taillées pour la création d’applications web professionnelles. Il vous permet de collaborer et d’échanger avec d’autres utilisateurs du framework via le forum de son site et StackOverflow.

Les éditions

Voulez-vous obtenir ce framework de composants ? Il vous suffit de choisir parmi ses trois éditions : Legacy, Modern et Classic. Elles sont téléchargeables gratuitement via le site web d’Ext.NET. Il est à noter que l’option Legacy propose essentiellement des composants ASP.NET tandis qu’avec les deux autres éditions, on a droit à des composants ASP.NET Core.

Optez pour Modern ou Classic pour commencer tout projet basé sur ASP.NET Core. Tous deux permettent de concevoir des applications opérationnelles sur différents périphériques, sur appareils mobiles et sur navigateurs web. Cependant, Classic se destine un peu plus aux applications de bureau. Si vous avez besoin de développer un projet existant de manière simple et efficace, l’édition Legacy vous est recommandée.