Expert PDF

4 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Expert PDF valides pour mai 2021.

30% de remise sur la version Business

10€ de remise sur Expert PDF Professional

Coupon de 10% en commandant sur Avanquest Software

Offres Expirées

1 promotions et coupons Expert PDF récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

20€ de remise sur la version Ultimate

Quand l’édition PDF devient plus simple

En dehors de ses fonctions aux avantages notables, obtenir Expert PDF revient à profiter d’un achat 100 % sécurisé. Vous bénéficiez en plus d’une garantie satisfaite ou remboursée. Il est à noter que les licences Expert PDF ont une validité annuelle et sont vendues à prix doux. Mais pour l’utiliser, il vous faut disposer du logiciel ou de ses mises à jour. Ces derniers sont disponibles par téléchargement direct via son site web. Pour toute information supplémentaire, son service à la clientèle est joignable en tout temps.

Les fonctions principales

Dans l’ensemble, ce logiciel fait tout ce qui peut avoir un rapport direct avec l’usage des fichiers PDF. En outre, il permet de les visualiser, peu importe, leur configuration ou leur format. Il peut aussi les convertir sans perte d’informations dans des formats de fichiers classiques comme Word, HTML, Excel, Images, etc. En bonus, il transforme vos documents numérisés en PDF dans un format éditable. Il en reconnaît automatiquement les images et les caractères grâce à la technologie OCR primée I.R.I.S. Cet outil est utile pour créer et éditer un document PDF. Il embarque également des fonctionnalités d’insertion et d’annotation. Il peut dans la même foulée en protéger les droits d’auteur ou le sécuriser avec un mot de passe. Pour les professionnels et les entreprises, le logiciel reste une des meilleures références pour l’e-signature de contrats, de factures et de documents.

Les compatibilités et les produits d’Expert PDF

Ce logiciel dédié PDF s’installe sur PC Windows 10/8/7 (32 et 64 bits). Il requiert au minimum 512 Mo de RAM et un processeur Intel Pentium® IV 1,6 GHz. Pour fonctionner sans difficulté, il lui faut au minimum 30 Mo d’espace de disque libre. Pour les ordinateurs Windows, il se décline en divers produits : Converter, Home, Professional et Ultimate. Il faut néanmoins savoir que ce logiciel est désormais compatible Mac. Il est actuellement disponible en version Business et Terminal Server.