eScan Antivirus

8 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo eScan Antivirus valides pour septembre 2020.

15% de remise sur l’Anti-Virus eScan Security pour Mac

15% de remise sur les produits Mobile Security (Android ou iOS)

15% de remise sur l’antivirus pour ordinateurs Linux

15% de remise sur tous les produits

Offres Expirées

4 promotions et coupons eScan Antivirus récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

25% de remise sur MailScan pour Serveur Email

10% offerte sur les produits pour entreprises

20% offert sur Universal Security Suite (Licence multi-appareils)

15 % de remise sur Internet Security Suite

Solution de sécurité en temps réel pour tous les systèmes d’exploitation

eScan est un antivirus qui a été conçu pour les entreprises de différentes tailles et peut également être utilisée par les particuliers. C’est une application qui peut aller avec les systèmes d’exploitation Linux et Windows et donne l’opportunité de sécuriser des terminaux informatiques.

C’est alors un des meilleurs moyens de sécuriser son ordinateur. Ces derniers peuvent être utilisés dans un réseau local ou seul. Lorsque eScan est utilisé en entreprise, celui-ci permet d’accéder à une console d’administration centralisée pour que les usagers puissent gérer la politique de sécurité de l’entreprise de manière efficace et simple.

Des algorithmes heuristiques sophistiqués

eScan est disponible en diverses versions. L’objectif de chacune de ces dernières est de pouvoir répondre aux besoins des usagers. Il y a notamment :

  • Total Security Suite
  • Internet Security Suite
  • Anti-Virus (Mac, Windows et Linux)
  • Mobile Security for Android
  • Mobile Security for iPhones & iPads

En version Business, les produits sont déclinés en diverses versions, chacune adaptée à un besoin spécifique : Serveur Cloud, Cloud Security, Endpoint Security, Serveur Citrix…etc.

MailScan est une édition spéciale pour la protection des serveurs email pour : MailTraq, Meraq, Lotus Notes et SMTP Servers.

Comment se procurer les logiciels eScan ?

Pour télécharger et acheter les produits eScan, il est conseillé de se rendre auprès du distributeur agréé comme EASY SARL. Il est envisageable d’avoir des versions d’évaluation non payantes de 30 jours. Cela donne ainsi à l’utilisateur de se faire une idée sur l’outil avant de l’acquérir.

Soucieux de la satisfaction des clients, eScan met des ingénieurs avant-vente à la disposition des clients pour leur tendre une ouïe fine. Ils pourront alors accompagner les acheteurs dans la conception de cette solution protectrice qui répond à leurs nécessités et à leurs moyens financiers.

Comme les virus sont régulièrement mis à jour, eScan propose de riposter en se mettant à jour également. Il suffit de se conformer aux instructions pour ce faire.