Elaborate Bytes (CloneBD & CloneDVD)

5 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Elaborate Bytes (CloneBD & CloneDVD) valides pour février 2020.

8% de réduction sur la licence CloneBD

Coupon de 12% sur tous le store elby.ch

15% de remise sur le Pack CloneBD & CloneDVD

8% de remise sur la licence CloneDVD

Offres Expirées

1 promotions et coupons Elaborate Bytes (CloneBD & CloneDVD) récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

20% de réduction sur tous les produits

Des logiciels pratiques de copie de disques Blu-ray et DVD

Sur le site elby.ch, vous pouvez télécharger des applications qui servent à copier et sauvegarder des disques physiques (Blu-ray et DVD), vers plusieurs formats et sorties :

  • Copie vers des disques vierges.
  • Sauvegarder en ISO ou BD.
  • Compression BD-50 en BD-25, DVD-9 et DVD-5 sans perte de qualité

Elaborate Bytes est le premier à proposer un contournement AACS qui a fonctionné pour tous les disques disponibles. Les programmes précédents ne craquaient que les disques compatibles utilisant une base de données de clés connues.

Listes des produits :

CloneDVD

C’est un logiciel propriétaire de clonage de DVD. Il peut être utilisé pour créer des copies de sauvegarde de tout film DVD non protégé contre la copie. Ce programme est capable de transcoder un film DVD à double couche pour l’adapter sur un disque DVD-R, DVD + R ou DVD + R DL. CloneDVD peut graver un DVD à partir d’une image ISO et d’un répertoire de fichiers DVD individuels.

CloneBD

est l’outil idéal pour effectuer des copies de sauvegarde de vos disques Blu-ray et cela, quelle que soit la protection contre la copie. Depuis la sortie de la dernière version, CloneBD est non seulement capable de copier des Blu-ray, mais convertit également vers tous les formats populaires avec une compression BD-50 vers des BD-25, BD-9 ou BD-5.

Virtual CloneDriv :

Fonctionne et se comporte comme un lecteur de CD/DVD physique, mais il n’existe que de manière virtuelle. Les fichiers images générés avec CloneDVD ou CloneCD peuvent être montés sur un lecteur virtuel à partir de votre disque dur ou d’un lecteur réseau. Ils seront également utilisés de la même manière que pour leur insertion dans un lecteur de CD/DVD normal.