CyberGhost VPN

3 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo CyberGhost VPN valides pour octobre 2020.

Abonnement VPN 1 an pour 33€ TTC

60% de remise sur votre abonnement de 6 mois

Offres Expirées

1 promotions et coupons CyberGhost VPN récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Vente Flash : 80% offert sur le plan 2 ans + 2 mois gratuits

Un internet confidentiel et sécurisé

Crée à Bucarest en 2004, CyberGhost VPN est fort de plus 15 années d’expertise, il a réussi à s’imposer comme étant le leader de la protection de la confidentialité en ligne. En effet, l’instauration des applications conviviales, une connexion VPN sûre constitue la raison principale de l’existence de l’enseigne qui est le premier à publier un rapport de transparence dans le secteur VPN.

En 2011, l’équipe s’est lancé un défi de concevoir un outil qui soit en mesure d’offrir un total anonymat, Il s’agit de démontrer aux utilisateurs à quel point leurs données sont sécurisées. Ainsi, en 2018, l’équipe inclut ces statistiques dans leur compte rendu. De plus, les indicateurs d’activité des malware et requêtes de la police sont accessibles à tous. Il n’y a pas de souci à se faire, car aucune information relative aux utilisateurs ne sera divulguée grâce à la stricte politique No Logs.

Un service streaming sans limites

En parlant d’offres et de services, la satisfaction des utilisateurs reste leur principal crédo. Ainsi, CyberGhost VPN offre une solution complète afin de couvrir tous les besoins en proposant une couverture de sept appareils simultanés pour un seul abonnement.

Les utilisateurs pourront contourner toutes les restrictions géographiques en accédant à plus de 5500 serveurs à travers le monde entier. Le plus que propose CyberGhost consiste au débit très satisfaisant de la connexion.

La version gratuite

CyberGhost VPN offre une version d’essai de 45 jours pour ceux qui veulent s’assurer de la fiabilité de ce service. À cela s’ajoute, une garantie : satisfait ou remboursé. D’où l’instauration d’une politique de remboursement à 30 jours. En plus, les données personnelles de l’utilisateur sont strictement protégées.