Banque d'images

19 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Banque d'images valides pour octobre 2021.

Essai gratuit de 30 jours chez scop.io

20% de remise sur les offres 123rf.com

15% de réduction sur les images Premium

15% de remise sur la souscription à l’offre Vidéo

20% sur le plan d’abonnement annuel PxBee

50% de remise sur les abonnements Scopio Annuels

Bonus : Images libres de droits gratuites sur alamy.com

Obtenez un pack de démarrage gratuit chez Picha Stock

Offres Expirées

11 promotions et coupons Banque d'images récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

50% de rabais sur tous les forfaits Scopio

20% offert sur toutes les offres Alamy Images

20% de remise sur l’offre vidéos premium

30% de réduction sur la 1ère commande chez Alamy

20% de remise sur les nouvelles vidéos 4K et HD

10% de remise sur les crédits de banque d’images 123RF

20% de réduction sur les abonnements chez 123RF

30% de réduction sur le premier achat

25% de réduction sur tout le site 123rf.com

5% offert sur toutes les formules chez yayimages.com

50% de remise sur le Plan trimestriel illimité

Les plateformes de banque d'images

Ce sont d’énorme base de photos, graphiques, musique ainsi que des vidéos de haute qualité. Les produits sont téléchargeables, soit gratuitement ou à des prix plus au moins prix raisonnable.

Sur ces plateformes on peut tout trouver, et ce, dans toutes les thématiques. On peut filtrer les recherches par plusieurs critères, avec une interface fluide, une navigation propre et les téléchargements se font rapidement et simplement.

De nombreuses plates-formes commencent à se spécialiser dans des styles et des types de photographies spécifiques, telles que des photos de stock plus diversifiées et des images de stock naturelles plus réalistes. Si vous êtes photographe, la banque d'image est un excellent moyen de vendre votre travail et augmenter vos revenus.

Combien de types de licences existe-t-il ?

Les images de stock peuvent avoir différents types de licence, y compris des clauses spéciales pour une utilisation commerciale et de modification. Les concepteurs proposent principalement trois types de licences :

  • Libre de droits : l'utilisateur n'a pas à payer de redevances et peut utiliser l'image gratuitement, mais tout le monde le peut aussi.

Ceux-ci incluent le domaine public (contenu dont les droits intellectuels ont expiré) et Creative Commons (les artistes choisissent que leur travail soit libre de droits).

  • Droits gérés: les images sont payantes à l'utilisation et peuvent faire l'objet d'une licence pour des projets individuels, une période de temps ou un emplacement géographique.
  • Usage éditorial : Cela fournit des libertés supplémentaires à une licence standard, y compris des utilisations multiples de l'image et des clauses pour la revente et l'utilisation commerciale.

Certains sites d'images permettent de payer par image, tandis que d'autres offrent des forfaits d'adhésion qui permettent de télécharger un certain nombre de produits par cycle (mois ou année).

Des offres flexibles et adaptées à tout besoin

Pour accéder à la base d’images et de vidéos du site, tout intéressé doit passer commande. Ses contenus bénéficient notamment d’un bon rapport qualité-prix. Pour en profiter, on a le choix entre trois options d’achat flexibles.

  • Offre illimitée: elle propose des téléchargements illimités sur l’ensemble des stocks du site pour un mois ou pour un trimestre.
  • Formule d’abonnement mensuel ou annuel : le prix varie suivant le nombre d’images ou de vidéos téléchargeables.
  • Pack de crédits: permettent d'acheter des fichiers de manière flexible et économique.

Chacune de ces offres s’accompagne généralement d’une garantie de remboursement de 30 jours.

Les principaux sites web de banque d'images et vidéo

La photographie a toujours fait partie intégrante du design, cette liste est utile pour trouver un fournisseur des meilleures images à des fins de marketings ainsi que des projets créatifs. Si vous cherchez à acheter des photos pour votre projet.

yayimages.com

Yay Images se définit avant tout comme un groupe de passionnés de photos qui veulent partager leur flamme pour les images et l’objectif. C’est aussi un site web faisant office de banque ou de stockage d’images en ligne et hors ligne. Cette plateforme garde bien au chaud plus de 11 millions de photos, 200 000 vidéos et 1,2 million de vecteurs graphiques bénéficiant tous d’une protection de droit d’auteur. Chaque mois, son catalogue s’agrandit toujours un peu plus grâce à ses contributeurs venus des quatre coins du monde.

alamy.com

Lancée en 1999, Alamy est une plateforme britannique qui propose une collection d’images unique, provenant de photographes et d'agences photo dans 173 pays. Elle fournit des milliers de professionnels, y compris des designers, départements marketing et des bureaux de presse.
Un service client est mis à disposition, par e-mail, téléphone ou chat direct. Il est composé d’une équipe d'experts en achat d’images pour orienter et aider les clients.
La boutique propose plus de 5 millions d'images libres de droits dans le cadre de plans flexibles et de packs adaptés à tous les budgets. Pour nous, c'est l'un des meilleurs sites Web de photos, parfaites pour les articles de blog ou les médias sociaux.

123rf.com

123RF a été la société pionnière dans la vente de photos de stock en ligne sous licence libre de droits, en utilisant une méthode de micropaiement – donc la première agence de microstock -. C'est le modèle adopté par la plupart des sites de photographie de stock qui peuplent le Web aujourd'hui.

pxbee.com

La collection PxBee offre les meilleures photos qui ont non seulement un plus grand potentiel commercial, mais sont également exclusives. L'achat à la demande et les plans d'abonnement sont parmi les moins chers du marché.

pichastock.com

PICHA est un fournisseur de contenu visuel, une plate-forme pour les professionnels de la création et une microbibliothèque d'images qui montrent les peuples et la culture africains avec leur collection unique d'images. Ici, tout le monde peut rechercher des histoires africaines modernes.

scop.io

Scopio est une banque d'images avec plus de 300 000 photos de photographes dans 150 pays, sa mission est de rendre la photographie plus diversifiée, authentique et abordable.

L’entreprise est fondée par deux femmes (Christina Hawatmeh et Nour Chamoun), elle a remporté Forbes30under30. L'équipe, dont le siège est à New York, a été présentée dans Forbes, CNN et Huffpost pour avoir changé le visage d'Internet et payé des artistes où qu'ils soient.