ATLAS.ti

6 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo ATLAS.ti valides pour mai 2022.

25% de réduction sur une sélection de licences

25% de remise sur les licences pour étudiants

Télécharger la version d’essai gratuite ATLAS.ti (Windows/Mac)

Offres Expirées

3 promotions et coupons ATLAS.ti récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

30% offert sur les formations Premium Training

25% de réduction sur toutes les offres

20% de remise sur les licences (non-commerciales)

Un logiciel de référence pour l’analyse et la recherche de données qualitatives

ATLAS.ti fournit un outil puissant et sophistiqué permettant d’analyser de grands volumes de données de tous les formats : textuels, graphiques, audio et vidéo. Il aide l’utilisateur à organiser, réassembler et gérer les données de manière créative et systémique.

Les développeurs ont su créer un outil intuitif répondant à la technologie de pointe pour vous permettre de découvrir les meilleures informations, quel que soit votre domaine : art, architecture, anthropologie, communication, criminologie, économie, éducation, etc.

Les produits et services

Concrètement, vous pouvez localiser, coder et annoter les résultats dans des données primaires. Par la suite, il est possible de les peser, évaluer leur importance et visualiser leurs relations qui sont souvent complexes. Un service d’assistance téléphonique vous permettra d’être accompagné pour faciliter l’utilisation de votre outil ATLAS.ti.

Pourquoi utiliser ATLAS.ti ?

On choisit ATLAS.ti parce qu’il est le seul qui propose un logiciel d’analyse et de recherche de données qualitatives donnant un accès multiplateforme avec toutes ses versions. En effet, les versions de bureau Windows et Mac sont, par exemple, compatibles entre elles. Les projets peuvent donc être déplacés entre eux.

Aussi, les données de la version web peuvent être importées vers les versions bureau et vice-versa. Outre cela, cet outil répond à tous les besoins. Il peut prendre en charge les tâches d’analyse de base les plus simples aux projets de recherches les plus approfondis. Pour assurer l’efficacité de ce programme informatique, l’usage d’une licence gratuite sur un temps limité est proposé à l’utilisateur.

Cette version vous permet d’explorer les applications sans limites fonctionnelles jusqu’à 5 jours, sur une période de 90 jours. Une fois ce délai dépassé, le programme passe par défaut à une version restreinte. Il faudra ainsi acquérir une licence active.