AppGuard

3 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo AppGuard valides pour octobre 2022.

AppGuard Solo Protects au prix de 80,81€

10 % de réduction sur tous les produis

Offres Expirées

1 promotions et coupons AppGuard récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

50% de remise sur votre commande

Adopter une sécurité Endpoint contre tous les malwares sans avoir à les reconnaître

Appguard propose des produits qui s’adaptent à tous profils utilisateurs : petites et grandes entreprises ainsi que les particuliers. Pour les grandes sociétés, vous trouverez notamment AppGuard Entreprise, une solution de protection des terminaux gérée de manière centralisée. Utilisant l’APE ou Adaptive Policy Enforcement, ce logiciel prévient l’endommagement du système via l’exécution des logiciels malveillants et les attaques avancées.

Pourquoi la sécurité Appguard est importante ?

Les particuliers et les petites entreprises bénéficieront, quant à eux, d’un logiciel de protection des points de terminaison AppGuard Solo. Cet outil de protection peut coexister avec d’autres systèmes de sécurité. Il est autogéré par les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau.

Cette filiale de Blue-Planet-works Inc met aussi à la disposition des utilisateurs l’AppGuard Management System. Il s’agit d’un outil de gestion de manière centralisée des agents de tous les terminaux pris en charge (ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et serveurs).

Pourquoi choisir un logiciel de protection avancée ?

Appguard propose essentiellement un produit de sécurité qui empêche les violations et les exécutions d’applications malveillantes, sans que celles-ci ne soient connues ou détectées. Le logiciel peut être utilisé par des particuliers, des petites ou grandes entreprises. Il s’adapte automatiquement au contexte sans avoir à faire des configurations manuelles. Cette entreprise s’appuie également sur le principe de zéro confiance pour mieux contrôler le comportement des applications et procurer la protection la plus avancée. Ces principes permettent aussi de réduire les coûts de cyberopération.