USENEXT

6 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo USENEXT valides pour août 2021.

30% offert sur l’offre ROOKIE+ avec accès gratuit à SpyOFF VPN

Essayez USENEXT : Offre d’essai gratuit de 14 jours

Offres Expirées

4 promotions et coupons USENEXT récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

20% de remise sur tous les plans de 12 mois

15% de réduction sur tous les packages

20% de réduction sur votre commande

50% de remise sur l’abonnement LEGEND

La solution Usenet avec accès fluide et sécurisé

L’usage d’Usenext permet d’accéder à une connexion Usenet ultrarapide. Cela est rendu possible grâce à ses 6 Datacenters. Ce qui permet de déployer simultanément jusqu’à une trentaine de connexions pour transférer en un éclair des données sur un disque dur. Il met à disposition plus de 30 000 To de données et plus de 200 000 groupes de discussion sur Usenet. Il laisse ses utilisateurs profiter d’une connexion sécurisée (sans sauvegarde d’adresse IP et sans censure de données sur Usenet) via un cryptage SSL 256 bits. De plus, ils peuvent également accéder à des données datant de plus de 10 ans.

En plus de ces avantages, Usenext se veut disponible à tout niveau de besoins à travers diverses offres sur-mesure. En cas de pépin, son équipe de soutien est joignable en tout temps par téléphone.

Un méga volume de données avec un accès ultra-rapide

Pour aider ceux qui ont du mal à se mettre dans le bain, Usenext octroie une version d’essai de 14 jours. Il est possible d’annuler son adhésion à Usenext durant cette période sans aucune contrepartie. Sans résiliation, cette version d’essai transite automatiquement vers une option payante : le tarif Rookie. On est toutefois libre de choisir un autre plan tarifaire mensuel après cette période via son espace membre.

Les autres choix concernent : Rockstar, Legend et les offres « + ». Chacune de ces formules confère une durée de validité et un volume de données limitées. Une fois ces données écoulées, on peut toujours se servir d’Usenext, mais avec un débit de connexion de 2 Mbit/s au maximum jusqu’au prochain réabonnement.