TunePat

1 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo TunePat valides pour décembre 2022.

Offre spéciale : petit prix sur l’utilitaire TunePat Amazon Music & Video Converter

Offres Expirées

0 promotions et coupons TunePat récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Désolé, pas d'offres dans cette rubrique.

Des audios à volonté !
TunePat Inc est une entreprise focalisée dans deux grandes spécialités. L’enseigne est, dans un premier temps, connue dans la conversion de musiques et de livres. Pour ce faire, TunePat a développé toute une gamme de convertisseurs : TunePat Amazon Music Converter, TunePat Spotify Converter, TunePat Any Audiobook Converter et TunePat Apple Music Converter. Les audios qui ressortent de ces produits sont convertis en formats plus pratiques. L’autre spécialité de l’entreprise est le téléchargement de vidéos à travers TunePat Tidal Media Downloader. Tous les produits proposés promettent une vitesse de réalisation ultra-élevée.
Des convertisseurs variés
Les outils de téléchargement de vidéos proposés par TunePat sont largement variés afin de répondre aux besoins de tous les utilisateurs.
• TunePat Amazon Music Converter est, comme son nom l’indique, développé pour convertir les musiques d’Amazon Music afin de vous permettre de les écouter même hors ligne. Les formats de sorties possibles sont : MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC.
• Vous avez ensuite TunePat Spotify Converter qui offre la possibilité de convertir les chansons Spotify vers les mêmes formats que ceux cités ci-dessus.
• TunePat Apple Music Converter est, quant à lui, capable de convertir les pistes Apple Music en des formats pratiques (MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF ou ALAC), et ce, tout en veillant à ce que la qualité audio ne soit pas altérée.
• Cette liste des convertisseurs se termine par TunePat Any Audiobook Converter. C’est un convertisseur de livres audios Audible vers les formats MP3, M4A et M4B.
Le téléchargeur vidéo de TunePat Inc
Pour ce qui est du téléchargeur de vidéos, vous avez le TunePat Media Downloader. Cet outil est aussi en même temps un convertisseur. Les morceaux téléchargés peuvent ainsi être convertis sous MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC. Comme avec les autres produits, l’objectif est d’offrir la possibilité de réaliser une lecture hors ligne tout en conservant la qualité.