Travelex FR

4 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Travelex FR valides pour juillet 2020.

10€ de remise dès 250€ chargés sur la carte Travelex Money Card

Achetez des devises par CB‎ au meilleur taux de change

Cadeau : Carte prépayée Travelex Money Card offerte

Offres Expirées

1 promotions et coupons Travelex FR récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Coupon de 7% sur votre commande en ligne

Un service d’achat de devises sur internet avec carte bancaire

Travelex fut créée à Londres en 1976 par Lloyd Dorfman. Après l’ouverture de son premier bureau de change à Londres, elle n’a cessé de déployer ses services dans le monde entier afin d’aider les voyageurs à trouver plus rapidement des devises au prix le moins cher sur le marché.

Actuellement présente dans plus de 26 pays, l’entreprise a près de 1400 bureaux de change au service des passagers du monde entier. travelex.fr fut ouverte depuis plusieurs années déjà. Elle dispose en ce moment plus de 50 agences qui sont reparties un peu partout y compris dans les principaux aéroports de France.

Plus de 46 devises à retrait immédiat

Si vous avez un besoin urgent de devise pour votre prochain voyage, vous pouvez vous connecter immédiatement sur le site de Travelex. La récupération de la devise pourra s’effectuer dans l’un des bureaux de change de votre choix dans les 30 minutes. La société s’engage à rembourser la différence si vous trouvez un taux change plus compétitif que celui proposé par la société.

Une carte de paiement rechargeable pour voyager

Pour vous faciliter la vie, la société propose également la carte Travelex Money card. Il s’agit d’une carte multidevise qui vous servira pour tout voyage, peu importe la destination. Vous pouvez le charger à tout moment avec toutes les devises, dont vous avez besoin. La carte vous permettra de mieux économiser, car non seulement vous avez la possibilité de verrouiller le taux de change, mais tous vos retraits à l’étranger seront en outre exempts de frais.