Test 4U

4 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Test 4U valides pour août 2021.

10% de réduction sur tous les produits TEST4U

Offres Expirées

3 promotions et coupons Test 4U récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

25% de remise sur les cours d’Outlook MO-400 Exam

50% offert sur le cours Excel Associate Exam MO-200

10€ de remise sur l’offre TEST4U MS Access

Formation aux nouvelles compétences et préparation aux certifications et examens IT

Il s’agit d’une plateforme interactive de formation, de test et d’évaluation. Elle permet de réaliser des tests automatisés pour évaluer automatiquement les réponses. Concrètement, il vous aide à jauger l’étendue de vos connaissances sur les suites bureautiques (Microsoft Office, LibrOffice ou ApacheOpenOffice). Et en développement web (HTML, CSS, MySQL et php.)

Il propose des formations dédiées qui sont sanctionnées par un examen final. À l’issue des tests, vous pourrez prétendre à un certificat information. C’est un précieux outil de pré embauche pour décrocher un poste dans le domaine informatique et affirmer son savoir-faire. Il s’adresse aux recruteurs souhaitant évaluer des postulants, ainsi qu’aux employeurs désirant connaître les compétences bureautiques de leur personnel. Test4U est le parfait logiciel pour les centres de formation informatique.

La plateforme de référence pour tester ses capacités

Hormis les tests, cette plateforme propose aussi des sessions d’apprentissage informatique en ligne. À cet effet, elle met à la disposition du public divers modules incluant une sélection de syllabus, un contrôle du temps, différentes catégories de questions, etc. Elle met différents types de tests à votre disposition : personnalisables, en ligne, pré embauche, aptitudes et compétences. Au besoin, vous pouvez passer en revue sa bibliothèque de tests et de questions préétablis pour proposer ou créer les meilleurs tests à vos candidats. Pour ce qui est de l’évaluation, Test4U réalise une comparaison et un pré-tri des candidats, ainsi qu’une gestion de flux de travail. Il effectue des notations automatiques. Il fournit des rapports en temps réel pour faciliter l’évaluation des postulants.