SwitchBot

8 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo SwitchBot valides pour juin 2022.

30% offert sur le SwitchBot Hub Mini

50% de réduction sur SwitchBot (Livraison vers la France)

40% offerts sur le SwitchBot Bot

25% offert sur les Rideau SwitchBot Combos

20% offert sur la première commande

Offres Expirées

3 promotions et coupons SwitchBot récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

20% de remise sur les SwitchBot Curtain

30% de réduction sur le SwitchBot Color Bulb

15% offert pour toute inscription à la newsletters

Transformez votre maison avec des équipements malins !

SwitchBot, c’est le coup de pouce dont les maisons ont besoin pour être parfaitement autonomes. Cette entreprise conçoit, en outre, des outils permettant de transiter du foyer conventionnel à la « Smart Home ». Ses conceptions sont de petits robots qui s’installent aisément, mais permettent d’augmenter le confort de votre maison. Elles sont discrètes, peu bruyantes et profitent d’un design agréablement élégant. Tout en blanc, elles apportent une touche minimalisme à vos pièces et se fondent parfaitement dans le décor.

Les robots SwitchBot et leurs caractéristiques

D’origine, cette entreprise se contentait de développer des interrupteurs intelligents baptisés SwitchBot Bot. Ce poussoir iconique servait à allumer et à éteindre automatiquement vos interrupteurs. Avec le temps et les avancées technologiques, la gamme de produits s’élargit avec d’autres types de gadgets aptes à rendre intelligents des objets banals de la maison. On dénote le SwitchBot Curtain pour rendre vos rideaux autonomes et les motoriser. Il y a aussi la commande à tout faire SwitchBot Hub mini, le compteur polyvalent SwitchBot Meter ou encore SwitchBot Smart Humidifier. Ajoutez à ceux-là des robots aux fonctions plus avancées, dont la SwitchBot Panneau Solaire.

Il est à noter que ces appareils se contrôlent via l’application SwitchBot. Pour le bouton pressoir et le robot pour rideaux, la télécommande SwitchBot à distance peut également les commander. Il faut aussi savoir que ces appareils fonctionnent sous l’impulsion de la commande vocale d’Amazon Alexa, Assistant Google, Siri, SmartThings, IFTTT et CLOVA.