Stockholm Pass

5 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Stockholm Pass valides pour septembre 2020.

Meilleure Offre : Package de 60 Attractions + Travelcard

Cadeau : Guide de voyage Stockholm offert

Offres Expirées

3 promotions et coupons Stockholm Pass récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Vente Flash : Jusqu’à -25% sur votre carte multi-attractions

Coupon de 10% sur Pass 3&5 jours et -5% sur Pass 1&2 Jours

Code promo de 6% sur votre commande stockholmpass.fr

Visitez Stockholm et accédez aux attractions touristiques les plus prisées

Le Pass Stockholm est disponible sous deux formes : avec ou sans la Travel Card. Avec la Travel Card, des services de transport gratuits sont proposés aux voyageurs pour des séjours de un à cinq jours. De plus, tant que la durée du pass reste encore valide, les entrées et les descentes sont totalement gratuites et illimitées durant les trajets.

Sachez qu’un Pass avec Travel Card coûte entre 710-1 755 SK. Sans celle-ci, le prix sera compris entre 595 et 1 295 SK.

Ce que vous devez savoir sur cette carte

Si vous effectuez alors votre achat sur le site stockholmpass.fr, vous bénéficierez d’une réduction de tarif remarquable, en particulier pour les enfants âgés de 6 à 15 ans. A noter qu’il existe deux catégories de laissez-passer : le Pass adulte et le Pass enfant. Le premier est réservé aux personnes de plus de 16 ans et le second aux enfants de 6 à 15 ans. Néanmoins, un détenteur d’un pass enfant doit toujours être accompagné d’un détenteur de pass adulte.

Les meilleurs circuits inclus dans la  carte

De nombreux types d’excursions en bateau et de croisières sont proposés via l’utilisation de cette carte de visite spéciale. Pendant vos vacances, vous aurez l’occasion de parcourir le canal royal, les ponts de Stockholm. Une balade en bateau en famille jusqu’au château de Drottningholm est également à prévoir. Sinon, vous pouvez effectuer des activités en navette ou en bus à arrêts multiples.

Principales attraction de stockholm

Les endroits où il peut être utilisé

Le laissez-passer peut être utilisé dans de nombreux sites historiques et culturels de Stockholm. Il comprend des visites du palais royal, du musée Vasa, du château de Gripsholm, ou encore de la cathédrale Storkyrkan, etc.

Le système d’activation et la période de validité de la carte

La carte est activée dès sa première utilisation dans un lieu d’attraction. Pour cela, elle utilise un système de code QR à numériser. Son fonctionnement peut durer 24 heures, 48 ​​heures, 72 heures ou 120 heures. Ces délais sont destinés à tous les types de séjours longs ou courts.

Les avantages du Pass

L’utilisation de ce pass pendant votre voyage vous fera gagner beaucoup de temps et facilitera votre séjour. En effet, vous n’aurez plus à vous soucier des systèmes de paiement en espèces, des files d’attente à chaque fois que vous prévoyez de vous rendre dans un lieu touristique donné. Cette méthode vous aidera également à éviter le stress.
meilleures activités à découvrir

Vous ne risquerez pas de vous perdre ou de vous induire en erreur en termes de destination et d’adresse puisqu’un guide touristique vous accompagnera gratuitement tout le long de votre voyage.

Plus d’informations sur Stockholm Pass

Social ►