Star Registration

5 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Star Registration valides pour décembre 2022.

Cadeau de Noël : 20% de rabais sur le

Pack Baptisez une Étoile : 20% sur les formules cadeaux

Nouveau Cadeau personnalisé : Online Star Register (OSR)

Offres Expirées

2 promotions et coupons Star Registration récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

20% de remise sur votre commande

10% de réduction sur tout le site

Achetez et baptisez des étoiles en ligne

Star Registration est une plateforme en ligne pour donner un nom à une étoile ou une constellation stellaire. C’est un service payant et peu commun qui consiste à enregistrer une étoile sous son nom. Il permet de baptiser des étoiles visibles depuis n’importe quel emplacement géographique, à n’importe quelle saison. Si vous êtes insatisfait de la nomination ou du service, ce site vous donne la possibilité soit de nommer une autre étoile, soit un remboursement intégral.

Offrez un cadeau personnalisé pour l’éternité

Travaillant de près avec Star-Register.com, une plateforme mondiale appartenant à Star, Star Registration met régulièrement à jour son registre des étoiles pour proposer des données fiables et sécurisées. Tout achat réalisé sur le site est enregistré et est consultable via une application iOS ou Android.

Le site suggère trois forfaits d’achat d’enregistrement d’étoiles à ses clients : standard, étoile binaire et constellation. Chacune de ces formules permet de donner son nom à une étoile ou à un groupe d’étoiles au choix.

Comment nommer son étoile chez Star Registration ?

L’achat est ensuite authentifié par un certificat imprimé et accompagné d’un message personnel. L’acheteur reçoit en plus une carte céleste individuelle offrant la possibilité de localiser facilement et rapidement son étoile. Et pour finir, l’achat se conclut avec son enregistrement dans le registre des étoiles, sous un numéro de dénomination unique (visible sur le certificat).

Il faut noter que les démarches pour la nomination d’une étoile se font dans un délai de 2 à 3 heures maximums. L’accomplissement des modalités administratives est inclus dans cette période.