SocieteInfo

3 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo SocieteInfo valides pour janvier 2020.

Testez Gratuitement  : Les Bases de Données Client « Business to Business »

Base de données client Pro 100% Cloud : Free 0€ /mois

30% de réduction sur les formules annuelles

Offres Expirées

0 promotions et coupons SocieteInfo récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Aucune offre trouvée dans cette rubrique

Enrichissez votre base de données à l’aide de fichiers BtoB de qualité

SOCIETE INFO tire ses origines de l’émergence de l’open data, ses fondateurs ont voulu profiter de l’opportunité que donne ce concept pour proposer un nouveau service de traitement des données d’entreprises. Il s’agit d’un service très différent des offres traditionnelles qui jusqu’ici, ne redistribuaient que des données brutes. La marque Societeinfo s’est permis d’apporter une certaine touche d’innovation technologique et d’amélioration en matière de qualité aux données qu’elle exploite.

Ainsi toutes les entreprises intégrant l’open data sont répertoriées dans cet agrégateur de données. Et ce n’est pas tout, le service fournit procède également à l’indexation des sites web de ces différentes entreprises et classe leurs données afin de mieux repérer les mots clés qui définissent leurs activités.

Accéder aux fichiers d’entreprise par activité et par région

Cet outil est facile et pratique puisque les données y sont déjà structurées et les pages sont bien enrichies. Il prend en charge près de 6 millions de sites web et indexe environ 3 millions de sites à des sociétés pour que celles-ci soient identifiables via un nom de domaine ou un mail.

Pour permettre aux utilisateurs d’accéder aux données, Societeinfo dispose d’une interface SAAS et/ou une API entreprise robuste et facilement intégrable. Ce service est relié à tous les organismes administratifs détenteurs des données légales des sociétés françaises comme BODACC, INFOGREFFE, INSEE et INPI.

Une base de profils de sociétés complète et mis à jour régulièrement

Les informations sur les entreprises en question sont alors mises à jour et envoyées aux utilisateurs grâce à la grande performance de l’API entreprise.

L’entrée des mots clés permet aussi d’identifier facilement les sociétés selon un segment de marché déterminé. Cette requête est complétée par des filtrages traditionnels comme le code APE ou le chiffre d’affaires.