SiteLock

3 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo SiteLock valides pour juin 2021.

Bonne affaire : 33 % de remise ou 2 mois offerts sur votre abonnement annuel à Website Scanning

Bon plan : remise de 15 % sur votre abonnement annuel à l’offre Security Awareness Training sur sitelock.com

20 % de remise sur l’utilitaire Website Backup chez SiteLock

Offres Expirées

0 promotions et coupons SiteLock récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Désolé, pas d'offres dans cette rubrique.

Des logiciels de sécurité pour toute entreprise
Que vous soyez une grande entreprise ou une jeune PME, l’objectif de SiteLock est de vous aider à optimiser votre sécurité numérique. Ce développeur de logiciel propose des solutions de protection puissantes, suffisantes et abordables contre les cybermenaces.
À la découverte de SiteLock
Il s’agit d’un des grands noms de la sécurité web. Cette société de développement de logiciels et de services de cybersécurité a été créée en 2008. Elle propose diverses solutions automatisées contre les cyberattaques, pour optimiser la sécurité des sites web des PME, et à des prix concurrentiels !
Les solutions SiteLock
SiteLock est la référence des petites et moyennes entreprises en matière de protection pour leurs sites web. Cette société met à leur disposition une vaste sélection de logiciels. Pour une approche personnalisée, vous avez le choix parmi quatre options :
• Sécurisation de sites personnels et blogs
• Protection des données des sites professionnels
• Sécurisation WordPress
• Protection personnalisée Joomla.
Les produits SiteLock
Ce développeur logiciel vous prête main-forte via de nombreux programmes accessibles à petit prix. Il vous permet ainsi d’assurer votre sécurité sur Internet et intrinsèquement, votre présence sur la toile.
Parmi ses produits, figure le logiciel d’analyse des cybermenaces Website Scanning. Vous avez aussi des programmes de correction et d’élimination de cybermenaces, tels que Malware Removal et Vulnerability Patching (correction automatique des failles dans le CMS). À cela s’ajoutent les logiciels de protection comme Virtual Private Network pour une navigation web sans accrocs, Web Application Firewell (WAF) pour bloquer les trafics malveillants. Vous avez également DDOS Protection pour prévenir les attaques DDoS, PCI Compliance pour sécuriser les données de paiement par carte et Website Security pour protéger votre site. Enfin, vous avez un logiciel de sauvegarde Website Backup et le programme Security Awareness Training pour sensibiliser vos collaborateurs sur la nécessité de protéger votre système.