Shipito

3 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Shipito valides pour décembre 2022.

10% de remise le services d’expédition de colis Internationaux

Obtenez une adresse gratuite : Livraison de colis en Europe et aux USA

Offres Expirées

1 promotions et coupons Shipito récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

20% de réduction sur les offres Premium et Business

Une adresse gratuite pour réexpédier des colis achetés sur des boutiques étrangères

Pourquoi confier la livraison de ses achats sur eBay, Amazon et autres sites américains à Shipito ? La réponse est simple, c’est moins cher.

Expédiez vos colis au meilleur prix partout dans le monde

La plateforme prend en charge la livraison de vos achats dans des boutiques aux États-Unis. Ce service d’expédition couvre plus de 220 pays. Il fournit des services d’emballage et d’expédition de colis entrants et sortants, rapides, pas chers et fiables. L’ensemble de ses prestations est proposé à des tarifs préférentiels et exclusifs grâce à ses relations avec des transporteurs de renom et à son système de regroupement de colis.

Commandez aux USA à moindres frais

Shipito séduit aussi pour les nombreux avantages qu’il offre aux clients, dont 45 à 90 jours de stockage gratuits pour ses membres premium et 7 jours pour les comptes gratuits. Les frais de traitement de chaque colis se limitent à 2 à 3 dollars US. L’abonnement premium donne l’opportunité de bénéficier de prix hors-taxe. L’offre annuelle permet d’accéder à des points de récompense. Très à l’écoute de ses clients, il propose une assistance clientèle réactive et rapide pour traiter les questions sur les commandes prises en charge.

Comment fonctionne le service shipito.com ?

Pour profiter du service Shipito, il suffit de s’inscrire sur le site. Vous obtiendrez une adresse aux États-Unis qui réceptionnera vos commandes, en attendant leur expédition. Il est possible de regrouper vos colis pour économiser jusqu’à 80 % sur les frais de port. C’est valable même s’il s’agit d’articles provenant de différents sites web. Notez que l’adresse attribuée est personnelle. Sa création est gratuite.