Screenpresso

4 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Screenpresso valides pour septembre 2021.

6€ de remise sur l’achat de 2 licences

Télécharger Screenpresso Pro gratuitement

Offres Expirées

2 promotions et coupons Screenpresso récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Coupon de 30% sur votre commande

50% de réduction sur votre achat

Un outil de capture d’écran pas comme les autres

ScreenPresso est un logiciel de capture de bureau édité par LEARNPULSE SAS. C’est un utilitaire qui se veut ergonomique et utile. Grâce à ses fonctions de capture d’image et vidéo HD, il vous permet de gagner du temps quand vous avez à expliquer ou exposer un élément affiché sur l’écran de votre PC Windows. Il s’avère très pratique pour aider à l’élaboration et à l’enrichissement de vos documents, rapports divers, travaux collaboratifs, etc.

Quelques bonnes raisons pour utiliser cet outil

En plus de son utilisation facile et son volume léger, cet outil s’en vient avec un éditeur intégré, plusieurs fonctions de partage et un générateur de documents. Il installe en temps sur votre PC un logiciel, mais se lance aussi en mode portable ou en plug-in de Google Chrome. Il est compatible avec toutes les versions Windows 64 bits. ScreenPresso existe en une version gratuite aux fonctions limitées. Pour disposer de plus d’options, vous pouvez opter pour les versions payantes Pro ou Licence en volume couplée d’une garantie remboursement sous 30 jours.

Les caractéristiques techniques de ScreenPresso

ScreenPresso ne se suffit pas seulement à la capture de l’écran d’affichage de votre PC. Il peut aussi capturer en image des fenêtres déroulantes via un système de fusion stitching. Il enregistre votre bureau en vidéo HD. En bonus, son centre Android vous permet de capturer des images et vidéos de vos Smartphones et tablettes.

Cet outil embarque un éditeur d’image vectoriel pouvant annoter et égayer les images enregistrées. Il met à disposition des espaces de travail utile pour organiser les éléments capturés. ScreenPresso propose également une fonction de partage via 13 services (ScreenPresso Cloud, service messagerie web, Google Drive, Dropbox, etc.). Et pour encore plus de commodités, ce programme dispose d’un « générateur » de documents PDF, Word et HTML.