Sage

6 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Sage valides pour mars 2020.

25% de remise sur Sage Business Cloud Compta & Facturation

Economisez jusqu’à -30% sur la boutique Ciel.com

Tester gratuitement Sage 50cloud Ciel pendant 30 jours

Cadeaux : 50€ de chèques-cadeaux offert pour chaque parrainage

Offres Expirées

2 promotions et coupons Sage récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Coupon de 40% sur le logiciel Sage 50cloud Ciel

10% offert sur les formations au logiciels Sage

Des logiciels de gestion tout-en-un

La saga de Sage a commencé au Royaume-Uni dans les années 80 avec son fondateur David Goldman, lui-même entrepreneur imprimeur de son état. Rencontrant des problèmes à émettre des devis et à suivre ses comptes, il lui est venu l’idée d’informatiser le processus. Sage est apparu pour que les entreprises puissent profiter de cette alternative. Aujourd’hui, la start-up propose ses logiciels de gestion dans plus de 23 pays en Europe et partout dans le monde.

Des solutions destinées pour tous types d’entreprises

Pour séduire autant de clientèle, le mantra de Sage est de faire gagner du temps, tout en proposant des solutions mobiles, réactives et répondant aux besoins des entreprises de toute taille.

Dans cette mission qu’elle s’est donnée, L’entreprise propose des solutions qui brassent une grande partie du volet de la gestion d’une entreprise avec la gamme Ciel & Sage. Elle solutionne la comptabilité grâce à des logiciels destinés aux experts-comptables à travers les logiciels Service Paie ou Génération Expert Connect. Elle soutient la paie et les ressources humaines avec 100 Cloud Paie & RH, par exemple.

Une gamme plus évolutive avec Business Cloud

Son petit bijou reste sûrement Business Cloud, qui allie comptabilité, devis, factures, paie, gestion commerciale et ressources humaines dans le cloud. C’est comme avoir son bureau à disposition depuis n’importe quel terminal.

Et pour accompagner sa clientèle, Sage dispose d’un service client à même de répondre aux demandes. Elle emploie également plus de 23 000 collaborateurs afin de garantir la qualité de ses services et de ses produits. L’entreprise alimente également un blog afin de conseiller ses clients sur l’informatique et la gestion des entreprises.