Retrospect

4 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Retrospect valides pour octobre 2020.

10% offert sur Retrospect Solo pour Windows

Obtenez votre essai Retrospect Backup gratuit de 45 jours

Offres Expirées

2 promotions et coupons Retrospect récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

10% de remise sur Retrospect Solo pour Mac

Coupon Jusqu’à -50% sur l’ensemble des produits

Une solution leader de Sauvegarde et de protection de données

Créé en 2011, Retrospect perpétue les travaux et les prestations de sa marque d’origine, Dantz Development qui a été sur le marché depuis 1989 en tant que principal fournisseur d’outils de sauvegarde et de récupération fiables. L’entreprise investit alors tout son savoir-faire dans la sauvegarde et dans l’assistance des microentreprises et des PME. Pour ce faire, il propose une panoplie de services et a pensé à tout :

  • Une assurance de données : Protections de toutes sortes de données, personnelles ou professionnelles.
  • Une gestion des imprévus : en cas de problème avec votre ordinateur ou tout autre accident, les données ne seront pas perdues à jamais.
  • Une stratégie de sauvegarde efficace qui suit la règle 3-2-1 : trois copies sur deux supports différents et un hors-ligne. Il s’agit de la règle de sauvegarde idéale.

Surveillance du système et gestion simplifiée

Retrospect propose les produits les plus adaptés pour chaque besoin de protection. Ainsi, ces offres se déclinent en plusieurs fronts pour répondre à toutes les attentes : une sauvegarde complète, une protection du serveur, une protection Endpoint, une sauvegarde sur le cloud, des scripts de sauvegarde et une assistance.

L’éditeur montre un certain professionnalisme que la plupart de ses clients ont remarqué. Il reste donc très apprécié et l’efficacité de ses services a conquis une totalité de 100 000 foyers et entreprises, dans près de 100 pays.

Il prend en charge la protection des données pour tous les secteurs. Les universités en sont conquises, le gouvernement lui fait confiance pour ses données critiques, les entreprises et les milliers de créateurs du monde aussi l’utilisent.